Phil78 a écrit :Y'a pas de raison que ça soit pas super !
Des Lands, des potes, des chemins et des crêpes ... la fête quoi !!!
Sinon tu as des news de la purge à Juju ? (je parle pas de son Land mais de son circuit de gazole )
Je sais que Cyril à des problèmes de freins et de ... klaxon !! Mais je sais pas s'ils viennent ou pas ....
Au pire on peut trouver de la place dans les Lands au volontaires passagers ...
A+ mon jérome
alut,
la family moac ne sera pas de la partie, cyr bosse ce dimanche
les freins sont en cour de réparation ...
il y a de nouveau les lumières qui fonctionnent mais toujours pas de klaxon mais là y a pas urgence
enfin, il sera pret pour la prochaine sortie ( enfin j'espère )
je note que tous mes voeux ne se réaliseront pas encore cette année ! j'avais dit : plus de panne
enfin, si vous voulez boire un café chaud ou un bon petit cognac pour vous réchauffer en fin de balade n'hesitez pas
d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Ensuite, je me joindrai tres volontier a vous, mais on allègera coté bambins. En revanche j'amenerai sans doute un copain en passager en plus de Pascale.
A propos de ce copain, je peux peut etre arriver à le convaincre de sortir sa pièce de collection. Ce n'est pas un Land, mais c'est très dans l'esprit des séries, c'est un ARO des années 70 de ce genre là :
Mais avant de l'entreprendre au corps à corps (façon de parler vu le gabaris), il faut que vous me disiez si celà vous ferait plaisir de voir ce grand-père cotoyer vos mamies.
les freins sont en cour de réparation ...
il y a de nouveau les lumières qui fonctionnent mais toujours pas de klaxon mais là y a pas urgence
enfin, il sera pret pour la prochaine sortie ( enfin j'espère )
je note que tous mes voeux ne se réaliseront pas encore cette année ! j'avais dit : plus de panne
enfin, si vous voulez boire un café chaud ou un bon petit cognac pour vous réchauffer en fin de balade n'hesitez pas
a+
Dommage que vous ne veniez pas mais le taff c'est le taff !
Rassure toi ! c'est presque rien comme panne
et puis c'est bien que Cyril fasse ces freins hier soir j'ai découvert que la mienne devait avoir une fuite aussi y'avait presque plus de liquide de frein dans le réservoir adéquat !
La bonne nouvelle par contre, c'est que maintenant je sais à quoi sert le bouton avec la loupiotte rouge sur la console centrale ... il s'allume lorsque le niveau de liquide de frein est dangereusement bas !
Heureusement ça l'empêche pas de fonctionner !
A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
a+
Au fait Angélique maintenant que tu t'es fait la main avec le Land à Juju et aprés unMAGNIFIQUE plantage du 109 au bord d'un champ ... Tu peux prendre le 109 et nous rejoindre pour faire la balade !
Aïe !! Euuuuuh Cyril on avait dit pas sur la têteuuuuu !
Ok je sort !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Phil78 a écrit :Au fait Angélique maintenant que tu t'es fait la main avec le Land à Juju et aprés unMAGNIFIQUE plantage du 109 au bord d'un champ ... Tu peux prendre le 109 et nous rejoindre pour faire la balade !
je vois que frapas est plus raisonnable et realiste que phil !
juju était co-pilote je vous rappelle, cyr n'est pas prêt de me préter son land sans etre présent ! il n'a peut etre pas tort j'ai encore quelques cours de conduite à prendre pour être à l'aise en TT
mais la prochaine, je conduis
cyr à acheté des sangles