Ouais mais tu peux m'croire, i pulse encor' bien quand il est (ils sont) sur scène!
@+alanthestreetfigthingman
Grave, pour les avoir vu il y a un mois à la U-arena, je ne sais pas à quoi ils tournent, mais ils ont encore vraiment la pêche. Ils ont tous entre 70 et 74 ans, respect
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Un magazine 4x4 a publié il t'a quelques années un road book sympa sur les deux caps.
Il y avait des photos d'un disco de mémoire.
Jar guette et jte di qwoah
Jeffrey a écrit :Un magazine 4x4 a publié il t'a quelques années un road book sympa sur les deux caps.
Moi,
j'ai ce RB là.
Possibilité de le scanner / déposer dans un DropBox pour les locaux qui le souhaitent.
un seul bémol,
il doit dater d'au moins 10 ans,
certains chemins ont certainement disparu.
mais ça vaudrait le coup de reprendre contact avec le club en question pour lui demander son avis.
j'ai fait cette démarche à plusieurs reprises, c'est respectueux & j'ai toujours été bien accueilli.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jeffrey a écrit :Un magazine 4x4 a publié il t'a quelques années un road book sympa sur les deux caps.
Moi,
j'ai ce RB là.
Possibilité de le scanner / déposer dans un DropBox pour les locaux qui le souhaitent.
un seul bémol,
il doit dater d'au moins 10 ans,
certains chemins ont certainement disparu.
mais ça vaudrait le coup de reprendre contact avec le club en question pour lui demander son avis.
j'ai fait cette démarche à plusieurs reprises, c'est respectueux & j'ai toujours été bien accueilli.
Jérôme
Ouais ou aller y faire une tite reco, jte MP pour un envoi pas mail
tiland22 a écrit :
Y a le Hors Macadam Club sur Calais, mais la c est pas que des land rover.
J ai un RB pour region du ternois Saint pol sur ternoise
Pas con le HMC (de mémoire c'est bien landiste quand même) J vais essayer de contacter des collègues de Calais qui ont encore des contacts avec Guyot entre autres.
St Pol c'est pas mal comme lieu... Rapport au centre géographique évoqué plus tôt.
Mais sans un autochtone, difficile d'organiser autour de ce lieu et d'avoir la qualité de l'accueil qu'on a reçu chez toi Dan, après notre ballade autour de la Course.
J'ai pas de serie qui roule pour l'instant (une roule mais ne freine pô, l'autre c'est l'inverse; et non je peux pas faire une avec les 2)
Je ne peux donc que faire le sac de sable...
Sinon j'ai deux trois chemins par chez moi, mais pas de quoi tenir une journée... mais j'ai des cartes IGN de mon coin...
Land~Rémy a écrit :J'ai pas de serie qui roule pour l'instant (une roule mais ne freine pô, l'autre c'est l'inverse; et non je peux pas faire une avec les 2)
Sinon j'ai deux trois chemins par chez moi, mais pas de quoi tenir une journée... mais j'ai des cartes IGN de mon coin...
Peut-être que vers St Amand ça roule gadoue...
bah il faut que je passe te voir prochainement pour que tu me montre tes p'tits chemins
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
il y a du monde dans ces Hauts de France
ça prend forme cette virée !!!
Si des parisiens montent, pourquoi nos super voisins belges ne descendraient pas eux aussi ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Land~Rémy a écrit :J'ai pas de serie qui roule pour l'instant (une roule mais ne freine pô, l'autre c'est l'inverse; et non je peux pas faire une avec les 2)
bah il faut que je passe te voir prochainement pour que tu me montre tes p'tits chemins
What else
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord