Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bruno P-G a écrit :
Pour le barbeuk, ça marche !!!!!!
Bruno
Super !!!!! Tu peux deja compter 2 personnes
Je viendrai en Serie
Amitiés
Georges
Super !
On fixera la date ultérieurement. mai ou juin ? vendredi soir ou samedi soir ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
je verrai bien l'ouverture du Bruno'sfold museum un samedi a midi !
Personnellement mai-juin-juillet-août sont déjà overbookés... faudra faire sans moi ou en... septembre !
Cool si tu peux venir Phil !
Le bal des Rhonalpins est lancé
Amitiés
Georges
PS : et le 107 ? Tu avances ? Moi j'ai monté le circuit electrique sur la S2, je tiens le bon bout de la fin de la remise en état. Restera à fiabiliser la bête avant d'en profiter.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
carbone a écrit :
PS : et le 107 ? Tu avances ? Moi j'ai monté le circuit electrique sur la S2, je tiens le bon bout de la fin de la remise en état. Restera à fiabiliser la bête avant d'en profiter.
elle a démarré...
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
andre84 a écrit :Vivement vendredi :D
C est un grand plaisir de tous vous retrouver :)
Désolé de ne pas être parmi vous, (mais c'est pour la bonne causse ) mais j'espère que tu pourras venir au barbek
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère