j'ai reservé le camping pour le debut juin du vendredi 2 au soir au lundi 5
il y aura 4 emplacements de 4 véhicules avec tentes soit 16 véhicules max
j'ai également pris contact et réservé avec le traiteur du samedi soir,le resto du dimanche soir et la balade sur le site des megalithes de Carnac
je prévoit une reco du rallye touristique début octobre
voili voilou je bosse pour vous en esperant vous préparer une belle édition
ci dessous la pointe de kerpenhir l’entrée du golfe du morbihan ou nous passeront
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit : trop tôt les amis,jai encore pas mal de chose à faire et je mettrais le bulletin d'inscription en ligne en début d'année
J'ai donc encore quelques mois pour convaincre ma chère et tendre épouse de l'obligation d'y participer dans le cadre de notre intégration à la vie culturelle bretonne
cdlt
------
109 Série III - 2,25 Diesel
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…
je vous rappelle le rendez vous de vendredi a 10h a st thurien pour la reco de la ballade touristique
direction carnac,la trinité et locmariaquer
le midi se sera plancha sur la plage
y'aura pas besoin car en bretagne il ne pleut que sur ...... et quand bien même,je ne suis pas de ceux qui ne sortent pas leur series quand il pleut
quand on aime on se mouille et dans un 109 baché on peut tres bien dejeuner au sec