Philhoo a écrit :J'y serai le vendredi en fin d'après-midi. Toutes les bonnes volontés pour aider à monter la tente du club seront les bienvenues et il y aura un coup à boire pour les remercier. On peut même envisager un petit barbecue à la suite ...
Salut Philhoo,
Si nous arrivons en forme et pas trop tard, on sera là pour boire un coup et bouffé, en gros, on assurera les deux tiers du programme...
casa a écrit :On peut acheter à manger à Landelles ou faut amener son goûter ?
On trouve tout sur place, prévois juste du café et des bières pour les copains
A+
Maintenant que tu le dis... je pourrai au moins venir chercher les pieces de réparations. Mais est-ce que je vais tout trouver sur place ?
- joint de culasse
- segmentation
- écrous de bielle
- écrous d'arbre de transmission
- de l'huile
...
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Guillome a écrit :Maintenant que tu le dis... je pourrai au moins venir chercher les pieces de réparations. Mais est-ce que je vais tout trouver sur place ?
- joint de culasse
- segmentation
- écrous de bielle
- de l'huile
...
Aucun problème, on trouve tout à Landelles
T'es obligé de venir, tu peux pas imaginer le temps que tu vas gagner pour réparer.
Guillome a écrit :Maintenant que tu le dis... je pourrai au moins venir chercher les pieces de réparations. Mais est-ce que je vais tout trouver sur place ?
- joint de culasse
- segmentation
- écrous de bielle
- de l'huile
...
Belle édition encore cette année. Avec pluies (soutenues), mais uniquement en dehors des heures ouvrables
Des Series du club : Cyrille, Cedric, Hafid, Alexis, (et moi). Des échanges de pièces dans tous les sens et des relais-transports vers toute la France. Plein de chouettes rencontres : des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et des nouveaux + futures recrues du club. Nous avons également eu la visite de plusieurs journalistes : surveillons les prochaines éditions de Univers Land et Landmag....
Bravo au club pour sa présence et son hospitalité, vraiment belle organisation ( Philhoo & Berruyer).
Bon dimanche
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.