Cher Laurent,
nous devons déclarer forfait pour samedi.
une compétition de rugby pour Jules s'étant positionné ce samedi suite aux bouleversements du calendrier sportif, liés aux tueries du 13 Nov, nous oblige à y aller.
Désolé.
A très bientôt.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Hafid vient de partir. Ça va pas mieux, voir pire après changement :
Vis platiné
Carbu
Reglage carbu
Reglage avance
Et divers tripatouillage .... Impossible d'avoir un ralenti stable pendant plus de 3 minutes ... On a regardé également l'arrivée d'essence qui a l'air ok
ces grand malades !!!
En plus il devait pincer sévère.
Ce ralenti, il ne tient pas ou bien il est toujours trop haut ? peut être bien que le carbu est oxydé à l'intérieur et que le canal Idle est perturbé ? En tout cas, c'est moche de ne pas voir vos efforts récompensés
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Bitonio a écrit :Hafid vient de partir. Ça va pas mieux, voir pire après changement :
Vis platiné
Carbu
Reglage carbu
Reglage avance
Et divers tripatouillage .... Impossible d'avoir un ralenti stable pendant plus de 3 minutes ... On a regardé également l'arrivée d'essence qui a l'air ok
Je ne serai pas de la partie pour le 12. En plus, sans chauffage ni ventilation, j'aurais un peu galéré !!
bonne balade à tous,
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bitonio a écrit :Hafid vient de partir. Ça va pas mieux, voir pire après changement :
Vis platiné
Carbu
Reglage carbu
Reglage avance
Bref on cale, et là je vais me coucher maintenant
Suite et fin... Hélas ... On pourra pas me qualifier de feignasse ou de démotivé... hier comme l'a dit Bitonio (que je remercie pour son aide, sa gentillesse, son apéro, son explosion de doigt ça à bien pissé son énergie à essayer de trouver la panne... ect ) nous avons chercher dans tous les sens jusqu'a 2h30 du mat... mais sans succès dès que je m'arrête il cale et il tourne à bas régime comme une patate... la mort dans l'âme je déclare forfait pour demain désolé Lolo, j'aurais adorer faire une sortie sur tes terres mais le land en a voulu autrement
Vis platiné
Carbu
Reglage carbu
Reglage avance
Bref on cale, et là je vais me coucher maintenant
Suite et fin... Hélas ... On pourra pas me qualifier de feignasse ou de démotivé... hier comme l'a dit Bitonio (que je remercie pour son aide, sa gentillesse, son apéro, son explosion de doigt ça à bien pissé son énergie à essayer de trouver la panne... ect ) nous avons chercher dans tous les sens jusqu'a 2h30 du mat... mais sans succès dès que je m'arrête il cale et il tourne à bas régime comme une patate... la mort dans l'âme je déclare forfait pour demain désolé Lolo, j'aurais adorer faire une sortie sur tes terres mais le land en a voulu autrement
bonne balade
je compatis.... j'espère que tu vas réussir à la faire tourner comme il faut ta chariote pour la prochaine.
Promis, j'essayerais d'en refaire une autre avant le printemps