Cédric !
Passe une annonce : "cherche passager pour descendre au bal, il passera me prendre bien avant l’heure du laitier et prendra le volant sur les 100 premiers km pour que je puisse finir ma nuit sur la banquette arrière"
Evite bal bla car .... je pense que trop n'auront pas le niveau pour tenir le cerceau avec élégance
Bon Ok
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Salut les zigotos qui vont avoir mal aux fesses Vendredi...
pour les Lisses deux choix :
l'A13 puis l'A12 puis l'A86 puis l'A6 ou alors petites routes d'Aubergenville via Maule, Jouars Pontchartrin puis A86 puis A6 si je suis seul...
qui passe par là avant le rencart des Lisses ?
PS : pour être à 8h aux Lisses faut partir d'Aubergenville je penses vers 6h30 pour éviter la galère des embouteillages
Perso je pensais passer par la N12 de chez moi histoire de ne pas payer l'autoroute (je sais, je suis parfois une pince)
Donc Dreux, Monfort, Contournement de Jouars, et ainsi de suite ... On pourrait éventuellement se retrouver à la supérette de Jouars mais je ne suis pas sûr de maitriser parfaitement le temps pour l'heure du RDV...
Sinon pour l'heure du départ, ben c'est tôt, ça c'est sur
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
ok pour la supérette de Jouars... c'est celle qui est au rond point en bas de Jouars ? ou sinon on peut se retrouver à la station sur le haut de Jouars pas loin de la gendarmerie...
Je prévois un départ du chesnay vers 7h30, soit une arrivée vers 8h15 à Lys. Si c'est sur ton chemin ...
Par contre, faudra avionner pour ralier Lys en 45 min (A86-A6)
Malgré le sympathique RB proposé par l'ami Doublewe, mais pour des questions pratiques je vais partir en tant que passager avec Lucmilly demain soir.
Trop compliqué de rejoindre le convoi Vendredi matin.
lucmilly a écrit :
1 Place passager à gauche dans le sens de la route : conduire une Serie sans se fatiguer, à croire qu'il y a une Boîte auto, la direction assistée, etc.
Luc, je vais prendre mon vieux volant tout pourri pour faire semblant de conduire! On y verra que du feu!!
Je verrai pour le retour...
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.