salut Romain , Pierrot et les autres , la série continue je viens de recevoir des nouvelles du trésor public ,ce cher trésorier me réclame 90 euros ,j'aurais dépassé la vitesse autorisée de 3 Km dans un bled entre Nevers et Bourges ...... ,y a des jours où on ne devrait pas quitter Montauban !
Si non toujours des PB avec l'alternateur , j'ai remonté l'ancien ,alors lui il charge ,mais la petite lumière rouge reste allumée ,parfois elle clignote ,quelques rare fois elle s'éteint , mais ça charge alors je ne vais pas me plaindre ,mais ça m'intrigue ,allez Pierrot fait travailler tes deux neurones

.
Si j'ai des réponses , si je ne répond pas ne vous offusquez pas , aujourd'hui je suis descendu à la ville et là le téléphone passe internet et tout le tintouin ,mais dans le Morvan que nenni mon garçon , point de réseaux ,je redescends à la ville de temps en temps et là je saute sur clavier et je me connecte comme une bête ,les yeux hagards un filet de bave au coin de la bouche ça y est je suis un homme moderne ,civilisé , j'ai internet.....
Aller au revoir à tous ,moi je retourne chez les sauvages
Aller je vous laisse ma femme m'attend , on retourne chez les ploucs