Bon, ben la sortie est donc annulée, d'un commun accord et... peut-être reportée, du coup à fin juin.
Comme nous sommes entre gens de bonne compagnie, je vais en parler ici en premier. Pour l'instant, j'imagine un truc qui pourrait être sympa : le 27 et 28 juin, il y a un énorme rassemblement de voitures anciennes à Caen. Un truc assez sympa, un peu "classe"... Donc, ça pourrait donner un accueil le samedi matin tôt. Voire la veille au soir pour ceux qui veulent. Une grande balade le
samedi 27 et soirée bivouac en face de ma maison (il y a un terrain... prêt de la rivière). Barbecue ou resto à la ferme. Il y a aussi quelques gites et chambres d'hôtes à côtés pour ceux qui préfèrent une nuit plus douce. Et le
dimanche 28, départ en fanfare dans la matinée pour le rassemblement d'anciennes au centre-ville. J'essaierai de contacter l'organisation pour voir s'ils peuvent nous garder des places sur le parking pour qu'on aligne les voitures (Il y a tellement de vielles voitures maintenant que le parking gratuit est réservé aux anciennes et qu'il fait payer pour entrer son vieux véhicule dans la zone d'expo !). On mange le midi et départ dans l'aprème au fur et à mesure...
Mais pour ça, cette fois, je demanderai un engagement "ferme". Autant que possible avec nos vieilles anglaises.