bonsoir ! je commence ce message avec un sac sur la tète , un problème mécanique va m’empêché de
vous rejoindre a cette sortie ,, plus de frein sur mon vieux land , les cylindres de roues AV pisse le loocked et le frein a main ne va pas me retenir en cas d’immobilisation je n'ais pas le temps de me pencher dessus cette semaine j'en suis désolé , moi qui me faisais une joie de vous rencontrer !! je vous présente toute mes excuses
j’espère régler mon problème au plus vite ,parce qu'il me sert beaucoup
amusez vous bien et faite des clichets sympa
le dégouté =tdi
il est difficile de vaincre ses passions , et impossible de les satisfaire !!!
Ca s'est compliqué pour moi ce WE... Je suis obligé de déclarer forfait.
Désolé Philippe, ça sera pour une autre fois.
Je rassure les plus taquins, mes hauts de portes ne sont pas en cause!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
philmou75 a écrit :La date approche, dans une semaine nous serons à pied d'oeuvre
LIEU DE RDV :
Le rdv est fixé sur le parking de l'église de Combs-la-Ville :
7-9 Place du Père André Jarlan - 77380 Combs-la-Ville
Accès facile par A86/N6 (venant de l'ouest) ou N104 (venant du nord ou du sud)
HORAIRE DE RDV : 09h00
LES PARTICIPANTS : (maj du 03/02/2015)
philmou75 (et certainement un passager ou 2)
+ un pote avec moi en 109SIIA pick-up blanc (qui a un problème de hard top)
+ quinzelitres (avec sa remorque)
+ patator (si il a réglé son problème de culasse)
+ doublewe (qui doit réparer ses codes)
+ lucmilly (qui nous rejoindra dans l'am sur le parcours)
Les dernières minutes :
- lag77
Les pas encore décidés :
- vdh60
- bitonio
Ceux qui ne peuvent pas :
- jérome caz.
- mgf92 (pas le 07/02)
- tdi
- fap91
- marc78
POUR FAIRE LE PLEIN : (avant le rdv) La carte des stations
Je vous conseille : pour ceux qui viennent par la N6, la station CORA et pour ceux qui arrivent par la N104, la station INTERMARCHE.
INTENDANCE POUR LE DEJEUNER :
Plusieurs solutions :
- pique-nique perso froid ou chacun se débrouille et on met en commun
- type BBQ, qui a un 1/2 tonneau ? Et il faut répartir les denrées
- restos, il y en a des sympas sur le trajet, mais il faut réserver avant !!!!
Vos avis svp ???
J'amènerai les croissants
J'enverrai mon portable à tous les participants par MP
Bon WE & à samedi 07/02
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
je ne peux pas vous accompagner j'ai un peu de travail sur le Land après la BV de la semaine dernière, et j'ai un moteur à déposer sur une autre voiture ....
hélas après la Blanche Velay forfait à cause de ce joint de culasse je crains que je n'aurais pas remonté tout à temps pour samedi... la mort dans l'âme je risque d'être forfait ... par contre en mars ok
thibaud007 a écrit :C'est vraiment bien organisé cette sortie !
je ne peux pas vous accompagner j'ai un peu de travail sur le Land après la BV de la semaine dernière, et j'ai un moteur à déposer sur une autre voiture ....
je suivrai le sujet et j'attends les photos !!
A bientôt
Merci, mais au final on ne sera pas très nombreux
Ca roule pas bien ces voitures
Je crois que j'aurais pas le choix, et j'en referai une en mars
patator a écrit : hélas après la Blanche Velay forfait à cause de ce joint de culasse je crains que je n'aurais pas remonté tout à temps pour samedi... la mort dans l'âme je risque d'être forfait ... par contre en mars ok
Snif snif, le nombre de séristes réduit comme peau de chagrin
Bon, je reste néanmoins vaillant au volant de mon bolide
Toujours pas de codes... mais en fait pas encore eu le temps de mettre le nez dedans la faute au boulot. Reste encore 3 soirées si j'arrive à échapper à mes tortionnaires modernes et sinon, ben on mettra le phare de travail là où il faut pour en faire un cyclope à veilleuses
Pour le le barbeuc impose le temps de préchauffage. j'aime bien l'idée mais j'ai rien sur moi : ni bidon, ni grille extra large ni charbon (tout grillé avant l'hiver), bref le consommateur de base !
Donc à titre perso je me cale sur les autres et me replie sinon sur un tiré du sac à l'arrache (ben voui, si je suis sur l'électricité de nuit (bon comme cela je n'aurais pas de doute sur marche- marche pas) c'est qui qui va aller aux emplettes ? )
PS j'amène ma copilote normalement
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Oui je pense qu'on va faire un "tiré du sac", ce sera plus simple !
Bon, je viens mettre mon grain de sel concernant le dej : Compte tenu de la météo frisquette prévue, je me dit qu'un déjeuner resto au chaud ne serait peut être pas plus mal... On roule en séries spartiate, mais on aime bien son petit confort aussi ! Visiblement nous serons un nombre raisonnable de participants ce qui devrait simplifier le choix du resto...
Alors qu'en dites vous ?
A+
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Bon, je viens mettre mon grain de sel concernant le dej : Compte tenu de la météo frisquette prévue, je me dit qu'un déjeuner resto au chaud ne serait peut être pas plus mal... On roule en séries spartiate, mais on aime bien son petit confort aussi ! Visiblement nous serons un nombre raisonnable de participants ce qui devrait simplifier le choix du resto...
Alors qu'en dites vous ?
A+
Christian, je t'adore !!!
Moi je suis d'accord, ca ne pose pas de soucis... Maintenant on pourra le jouer en dernière minute en fonction du coin où on se trouve, j'embraquerai une liste de resto sympas en fonction de l'iti, il n'y aura plus qu'à s'y diriger; En anticipant peut-être une résa sur le coup des 11h00.
Bon par contre, rien n'empêche d'amener un p'tit coup à grignoter et à boire.