valentine est chargé sur le plateau prête pour le salon (merci renand )
-je prend les affiches,la table pour les objets,les courses pour l'apero, une ralonge et l'ordinateur pour les photos qu'on passera en boucle
-renand vient avec valentine,le moteur d'expo, le demi pont et sa table et chaise
-jean marc vient avec odyssee
je n'ai eu de reponse de personne (sauf pierrot) pour le repas du soir donc on verra bien mais je n'ai rien réservé du coup
vivement bientot
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit : j'envoie ce message a tous les locaux pour vous demandez de me répondre quand je vous poses une questions,en l'occurance pour savoir si vous êtes dispo pour une bouffe samedi soir apres le salon
-soit vous êtes intéressé et vous répondez sur le post ou par MP -
- soit vous êtes fâché,malade,pas dispo,pas en phase avec le club ou vous n'avez tous simplement pas envie
et dans ce cas vous pouvez aussi me repondre par MP ou sur le site
je veux bien essayé d'organiser des choses mais sans vous je ne peux rien
merci de votre aide
Romain,
Je suis très surpris du ton de ton MP...Je suis très en phase avec le Club...je ne suis ni faché, ni malade...Mais je ne sais absolument pas si je ferai ou non un saut au Salon et comme je ne passe pas ma vie sur le forum et n'avais pas vu ton post....Alors ne t'occupe pas de moi pour la bouffe......Et pour le reste je passerai évidemment sur le stand si je pousse à Lorient !!
Merci de ta réponse eric et de faire profiter au lecteurs de mon MP qui du coup ne l'ai plus mais comme le disais j'ai simplement besoin d'une réponse parfois pour organiser les choses et ces pourquoi j'ai envoyé ce message a une dizaine de personnes donc rien de personnel
Si vous n'êtes pas dispo je le comprend tres bien et une petite reponse me suffit comme ça je suis content, limite heureux et je m'organise pour faire les choses ou pas et je me sens moins seul
Merci au autres pour vos messages et vos réponses et a bientôt
ne vous méprenez pas, aucun énervement juste besoin de savoir si vous êtes dispo pour faire une bouffe et de comprendre pourquoi je n'ai pas de réponse mais sinon aucun soucis, j'ai eu plus de réponses en quelques heures qu'en une semaine
OH Désole Romain
peut être pas en phase
ou alors pas les yeux en face des trous
en tout cas pour moi s'est OK (s'était évident pour moi)
on sera 3
je demande a philippe
j'ai pas encore reçu le moteur
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique