Avis ! encore une SYF

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

legordia
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Avis ! encore une SYF

Message par legordia »

" en excellent état " écrivait ce vendeur...!!!!...incroyable ça, plus précis il n'y a pas... :boxing: je ne comprends pas l'interet de mentir a ce point, vraiment je ne vois pas. :wow: ..surtout qu'a la premiere visite l'état "excellente épave" saute aux yeux, meme les yeux d'un néophyte! . Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de Controle Technique
j'ai voulu recopier sa prose et l'annonce a été désactivée....
Legordia
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
bury the hatchet
Swiss breizh made

Message par bury the hatchet »

Arf!!!!
éh ben!!! je me doutais que le châssis n'étais pas beau, mais à ce point!!! :shock:

je comprends qu'il n'ait pas voulu m'envoyer de photos :roll:

bon, annonce désactivée: quelqu'un a dû l'acheter :wow:

j'espère que SYF54F roulera un jour et pourra nous être présenter par son nouveau propriétaire.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
ajp.livesi
plus sur le net que sous le Land...

Message par ajp.livesi »

:hello:

elle est de retour sur le bon coin :yes:

a+
pandarouge

Message par pandarouge »

cambouis 14 a écrit :et la ,le mec merite un gros coup de boule ,pour lui apprendre a vivre !
:voyons: Mouais, restons sereins, tout de même, dans les réactions et les commentaires. :roll: Il n'y a pas non plus d'offense directe, hein... :wink:
cambouis 14 a écrit : ah ,il est bien evident que la ,c'est meme pas 1500 euros qu'il faut le payer ...........mais plutot 1000 !
Pour moi, c'est Bury qui avait raison: 500 EUR et prise en charge du coût de l’enlèvement, le gars devrait déjà être content.
Antonin
cambouis 14

Message par cambouis 14 »

tu trouves ? PERSONELEMENT,j'en ai marre de faire des kms avec un plateau (ou en camion ) pour des descriptions volontairement falacieuses...............

quant a payer 500 euros ,soyons réalistes ;un truck cab (recherché)+ pas mal de carosserie propre+ de la piece mécanique qui tourne ,ca vaut plus que ca ................

a notter que sur sa nouvelle annonce ,il annonce de la perforation traverse arriere et tablier ! mais le prix n'a pas bougé ,par contre ............je ne savais pas que la traverse arriere allait jusqu'a la boite de transfert !
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi all!
bury the hatchet a écrit : Sébastiennnnnnnn!!!!! je sais que tu en as déjà une, mais elle pourrait peut-être te servir de banque de pièces?
Oui? on m'a appelé? :mrgreen:
Arghhh! tu viens de prononcer un des pires gros mots que l'on puisse prononcer: "banque de piéces" :marteau: :marteau: :marteau:
JAMAIS je ne sacrifierai une Série sauvable pour de la piéce! C'est une question de principe!
Ayant SYF4 dans ma reserve, elle est de 1967.
En 1967, les Telecoms britanniques ont acheté 95 véhicules en immatriculation réservée (mon cher Antonin! :wink: ): SYF1F à SYF95F
Image

voici un lien trés interessant:
http://www.britishtelephones.com/vehicles/land.htm
en cliquant sur chaque photo de Serie, vous aurez une description D'EPOQUE de la voiture plus ou moins bien fournie et dans certains cas, LE MANUEL SPECIFIQUE D'UTILISATION DES ACCESSOIRES DONT LE TREUIL ET LE "FREIN A MAIN" 4 ROUES!
Ce sera tout pour ce soir!
S.
cambouis 14

Message par cambouis 14 »

j'ai eu contact par mail avec le vendeur ,lui ai dit ma facon de penser , fait une offre qu'il a déclinée ,mais il dit qu'il va revoir son prix a la baisse ! a combien ,ca il ne le dit pas ............

perso ,je pense qu'on a a faire a un spéculateur .............(il n'a rien fait dessus et cherche un PIGEON ! )
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
Clarence626
plus sur le net que sous le Land...

Message par Clarence626 »

C est bien mon ex SYF que je lui ai vendu avec un châssis roulant galva sur lames parabolique et moyens debrayables ainsi que carrosserie en plus, car je devais le remettre en état mais d autres projets sont arrivés.
Il démarre et roule très bien tout fonctionne, mais il y a du travail quand même. :spanner:
100% origine ou full bitza tant qu il y a Land de marqué dessus moi ça me va et pour ceusse qui sont pas d accord cf.https://www.youtube.com/watch?v=CfUseBtyZTY
Répondre