Habitant pas loin et n'ayant rien de spécial à faire en ce week end de commémoration, je peux donner de mon temps (VE, SA ou DI, matinée, après midi ou les 2) sauf le jeudi car je serai en déplacement sur Marseille.
Merci de me dire quand ma présence vous arrangerait.
Pour jeudi ce n'est que l'installation du stand, donc pas besoin.
Après je te laisse te positionner où cela t'arrange.
Alex
Met moi pour samedi matin et après midi + dimanche matin.
J’emmène mon fils de 18 ans et avec moi, ça fera un de plus sur le stand à moins que ça ne pose souci. Merci de me dire.
Tu pourras m' (nous) envoyer les modalités d'organisation (à quelle heure il faut y être, l'adresse, par où on entre, avec quel badge, etc) s'il te plait
puis je redemander ce qu'on pourrait organiser de sympa ? Bouffe du midi du soir, virée dans le vieux Lyon le soir etc... ?
Bref qu'est ce qui nous ferait plaisir ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :puis je redemander ce qu'on pourrait organiser de sympa ? Bouffe du midi du soir, virée dans le vieux Lyon le soir etc... ?
déjà je peux te servir d'hotel
ensuite : on peut se faire le traditionnel repas du samedi soir avec les potes...
pour le reste -> vendredi c'est nocturne de mémoire donc on va sortir de la bas à 22h00 passées...
après, t'es deja pas du matin et en plus à ton age, on a besoin de beaucoup de sommeil donc si je t’emmène en goguette à Lyon by night, tu ne seras jamais le matin sur le stand
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Bruno P-G a écrit :puis je redemander ce qu'on pourrait organiser de sympa ? Bouffe du midi du soir, virée dans le vieux Lyon le soir etc... ?
...donc si je t’emmène en goguette à Lyon by night, tu ne seras jamais le matin sur le stand
On t'a bien regretté à Bannegon. et pour la goguette, t'aurais vu cette dance Party jusqu'à 4 heures du mat' rondement menée par Vin100. Tudieu, les Series', ça fait rajeunir...
En tout cas merci pour la formule Hotel, et partant pour la bonne bouffe entre potes
Super sympa Phil
Je me réjouis de ce salon et de tenir le stand.