Eric56 a écrit :
....Histoire de m'organiser, quelqu'un peut il m'en dire plus sur le coin du finistère nord dans lequel se déroulera cette sortie .... ???
Merci !!
Eric
On devrait rayonner dans le secteur de Brennils / La Feulliée.
Brennilis? vous allez trainer autour de la centrale?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bon, les p'tits loups, on va faire comme la dernière fois pour le midi, histoire de se mettre un peu au chaud et au sec
Je vais avoir besoin de savoir de façon certaine qui vient pour la fin de la semaine, histoire de réserver. Voici le site du restau en question : http://www.auberge-delacrepe.com/crepes ... lee_29.php
Pour un timing aux petits oignons, on peut les prévenir en avance de ce qu'on va manger, ça va limiter l'attente. Donc vous me dites (par mp)
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
6 séries ça me semble pas mal,donc je vous rappelle que vous pouvez choisir votre menu et l'envoyer par MP a werewolf pour qu'il y ai moins d'attente dimanche midi http://www.auberge-delacrepe.com/crepes ... lee_29.php
je clôture samedi la liste
merci
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Eric56 a écrit : Romain,
...tu peux m'ajouter sur ta liste......une personne...!!!
Le rendez vous à 8H3O à Saint Thurien...c'est chez toi je suppose... ????
j’attends la confirmation de nicotheix et de afond pour cloturer les inscriptions(dimanche soir) et je vous rappelle que vous devez choisir vos crêpes http://www.auberge-delacrepe.com/crepes ... lee_29.php
et passer la commande a werewolf ou shewolf pour ne pas perdre trop de temps le dimanche midi au resto rendez vous a 8h30 place de St Thurien
soyez a l'heure car je ne mettrai pas le convoie en retard
a tres vite et n'oubliez pas la crème solaire et les sangles
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
OK pour la place à 8H30....Je vois avec Nicotheix si il vient pour faire route ensemble (...au cas ou il tombe en panne ou si son 109 crâme ....désolé pour la vanne Nicolas...elle m'a échappée.... ..)
Eric56 a écrit :
OK pour la place à 8H30....Je vois avec Nicotheix si il vient pour faire route ensemble (...au cas ou il tombe en panne ou si son 109 crâme ....désolé pour la vanne Nicolas...elle m'a échappée.... ..)
Eric
Pas de problème pour la Vanne(s) , on joue à domicile.
Je valide mon inscription à la sortie de dimanche 24, je serais certainement avec ma fille et mon fils, donc nous serons 3 dans le 109 et Eric (dans son 88), je vois avec lui pour effectivement faire la route ensemble, mais moi je ne m'arrête pas, je trace.
Au plaisir de revoir 3112 et jimleb et de faire la connaissance des autres participants.
Nicolas
Land rover 2A 1970 Diesel, RHD, roulait tous les jours, jusqu'en 2020.
Moteur refait à neuf, en attente de démarrage et de reprendre la route