on sera 3 devant (avec les enfants) sur la route mais dans les chemins, aucun problème, je pense qu'ils fileront (les kids) dans la benne

Welcome

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bonjour,Jérôme Caz. a écrit :Ça c'est top pour Bitonio & Nomansland !
Pour VDH60, ce serait bien que tu viennes aussi.
Ça te fait un peu de route (ce n'est pas une folie non plus) mais on pourrait faire un convoi si tu passes pas trop loin de Maisons-Laffitte / Versailles.
Jérôme
vdh60 a écrit :Bonjour,Jérôme Caz. a écrit :Ça c'est top pour Bitonio & Nomansland !
Pour VDH60, ce serait bien que tu viennes aussi.
Ça te fait un peu de route (ce n'est pas une folie non plus) mais on pourrait faire un convoi si tu passes pas trop loin de Maisons-Laffitte / Versailles.
Jérôme
Un peu de folie au bout de la route. Ca me demange. Pour moi le plus court est de passer par Meaux. C'est deja presque 4h de route
![]()
a fond avec le casque anti bruit sur les oreilles. A qu'elle heure est prevu le RV. Est ce qu'il y a une option soir?
vdh60 a écrit :Bonjour,
Ca me tentemalgre au moins 3 heures de
![]()
avec le casque antibruit
![]()
Quel est le programme. Heure RV, type de sortie. est ce qu'il y a option soir![]()
![]()
Pour moi le trajet c'est 60610 ----> Meaux --
--> Egreville. Ce serait bien de pouvoir faire un bout de route en convoi
Allez, quelques bons arguments histoire de nous mettre l'eau a la bouche et nous serons du voyage![]()
JMichel & Sylvie
Jérôme Caz. a écrit : on pourrait se donner RDV sur l'Aire de Lisses (A6 en direction de Fontainebleau / Lyon) juste après la jonction avec la 104 et on roule tous ensemble après ?
Jérôme