bonjour à tous,
C'est avec bcp de regret que je suis obligé de me désengagé du salon de reims 2013. Je me suis pété le tendon d'achille cette semaine et je me retrouve immobilisé pdt plusieurs mois.
Mais c'est pas parce que j'ai perdu cette bataille que je vais perdre la guerre !!
Et puis de toute façon, avant d'aller à Reims il faut d'abord savoir ce que l'on va y faire !!!
Bon si on reprends tout ce qui s'est dit, on peut donc envisager les choix suivant.
SUJET 1 : le thème principal présenter par le véhicule mis en avant (l'année dernière la minerva de Michel). Les "nominés" sont :
Scénario 1 : Un land utilitaire, type dépanneuse ou land agricole comme on (ne) voyait (pas) au bord de la N7.
Scénario 2 : On peut aussi envisager un land avec une caravane, symbole des départs en vacances sur la N7. Là, y'a moyen :
Scénario 3 : lien avec peugeot, on trouve une serie avec un moteur Indenor
Bruno ??
Scénario 4 : une serie en panne sur le bord de la N7 (si elle a un moteur indenor, on fait une pierre 2 coups avec le scénario 3)
Là, on devrait trouver. Mais peut être faut-il en profiter pour faire le lien avec les 65 ans de la serie 1. MEttre une belle serie 1 restaurée qui attire le passant. Après c'est de la mise en scène.
scénario 5 : on se fout du thème et on pose de belles séries. Après tout, les "militaires" d'à côté, ils vont pas pouvoir faire grand chose avec la N7 et ils vont simplement poser le semi avec le tank, la cantine et qq jeeps même pas d'époque !!
scénario 6 : on fête les 65 ans de la serie 1 en exposant tout plein de belles series 1
SUJET 2 : l'arrière plan, les véhicules présentés sur le stand.
Les "nominés" (je déteste ce terme qui n'est pas français !!) sont :
scénario 1 : On pourrait retenir pour ce deuxième sujet de fêter les 65 ans de la serie 1. Il faudrait donc trouver a minima une belle serie 1 la plus propre ou la plus authentique possible. Tout autre serie 1 ne sera alors que cerise sur le gâteau.
On pourrait aussi présenter des series 1 chassis long que finalement on ne voit jamais à part le 107 SW de Guill@ume.
Scénario 2 : Là je sèche un peu. J'avoue que ce serait dommage de ne pas fêter les 65 ans de la serie 1. Mais si on sèche côté serie 1, on pourrait présenter plutôt des modèles atypiques comme une serie pompier ?! Ca pourrait attirer beaucoup de monde sur le stand ça !
Bon vous aurez compris que ma serie 1 ne sera pas à Reims cette année. Pour ma pomme, on verra bien. Un fauteuil roulant, ça rentre dans une TR7 ??
Merci de vos réactions afin que je puisse solliciter le club pour une décision et mettre en branle l'organisation. Trouver les véhicules, soudoyer les propriétaires (je vais encore devoir payer de ma personne et de mon corps, éclopé de surcroît !!) ... etc etc !!
A+
AG
"colère, je suis colère"