Marc est forfait mais on emmène avec nous Hérald (L'Irlandais)
Sinon, détail pratique pour la soirée de samedi soir.
je ne sais plus ou on parlait d'un barbecue en commun : il y a un barbecue à dispo pour des grillades ???
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Désolé, mais je ne peux pas emmener notre barbecue. Le camping en a peut-être un à nous prêter ?
Je finis de charger "la bête" et après avoir récupéré Madame de son boulot vers 16:30, nous prendrons certainement la route (ça c'est pas encore sûr). Mais de toutes façons, on se retrouve demain matin au cap, avec grand plaisir.
A demain,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
Jérôme Caz. a écrit :Marc est forfait mais on emmène avec nous Hérald (L'Irlandais)
Sinon, détail pratique pour la soirée de samedi soir.
je ne sais plus ou on parlait d'un barbecue en commun : il y a un barbecue à dispo pour des grillades ???
Jérôme
Super!, j'étais vraiment désolé pour lui,
Amusez vous bien
Marc
Edit : Oups, avais pas lu les tous derniers posts...
sinon,
j'ai un joli RB à la sortie d'Escalles, mais il me manque les cartes au 25.000ème du coin.
- la carte : 2103 ET
- la carte : 2104 ET
- la carte : 2204 E
si les locaux ou ceux qui arrivent avant peuvent les acheter ce serait top. je vous les rembourserai
d'avance merci
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Je dirais même plus : c'est féerique. En remontant le convoi, que du bonheur en ces belles séries et leurs propriétaires qui nous faisaient signe... Le pied.
Sinon, première nuit dans le Somm'landbul : nickel. Un peu fraîche, voire très, mais sous notre couette et les 2 duvets, c'est super. Qui a dit qu'il n'y avait pas de confort dans une serie?
Amicalandement,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr