Jérôme Caz. a écrit :il y aura peut être une place pour un piéton Monsieur Nanar...
Jérôme
Tout a fait M'sieur Nanar ... et en plus si toutes les cases du Pépère sont remplies ça évitera a la Sardine de me tomber dessus dans les fossés profonds !
OK!
merci à toi se sera avec plaisir je te tiens au courant
"Si pour un problème il y a une solution,il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas s'inquiéter ne change rien"
Le 110 de mon oncle serait il autorisé ?
Pour le retour tu prevois la fin vers quelle heure parsque j'ai le train a 20h en gare des arcs ca sera bon tu pense ?
un land ne se conduit pas, il se pilote
Pti cube 88 Serie III 2.25D de 75 infatiguable!
OK pour Riez à 10 h avec les Russes!
Nous serons 4 adultes , 2 enfants et ... un apprenti homme
Sans vouloir insister combien seront nous en tout? ... à la louche.
Toujours forfait pour ma pomme, plus de démarreur, je vais profiter du retour d'une douceur relative pour tomber la "bête" ...
Alors si vous pensez à moi ce sera moins pénible ... Et je penserais à vous et vous serez plus content ...
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
8338 a écrit :Toujours forfait pour ma pomme, plus de démarreur, je vais profiter du retour d'une douceur relative pour tomber la "bête" ...
Alors si vous pensez à moi ce sera moins pénible ... Et je penserais à vous et vous serez plus content ...
Bon courage Domi... oui !On pensera bien à toi... promis!
8338 a écrit :Toujours forfait pour ma pomme, plus de démarreur, je vais profiter du retour d'une douceur relative pour tomber la "bête" ...
Bon courage Domi... oui !On pensera bien à toi... promis!
Comme je trouve que tu manques d'entrainement, je te garde le joint spi du vilbrequin ... Disons dans 15 jours ... Ca te va ....
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...