Voici mon 101 Judge Dredd. "la Loi, c'est lui!"

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Land-Vintage
Crazy French Farmer

Re: Voici mon 101 Judge Dredd. "la Loi, c'est lui!"

Message par Land-Vintage »

Hi all,
suite à une question par Ronan
MécaRon a écrit : je serait curieux de voir sous la jupe du taxis du judge dredd
voici ce que j'ai trouvé comme photo sur la toile:

Lors de son assemblage à Dunsfold: le 101 est dépouillé au maximum et le reservoir de carburant passe du coté droit à l'arriere.
Image

Une vue de l'interieur, vers l'avant:
Image

La même chose vers l'arriere:
Image

Sue ces 2 dernieres photos, on voit bien que la coque est constituée de 2 moitié droite/gauche boulonnées au milieu. Pourtant, je crois avoir lu qq part que la coque eatit faite en 3 parties: je confirmerai cela quand je rencontrerai le frere de Phillipp BASHALL, le boss de DLR ( http://www.dunsfold.com/) et de sa fameuse collection ( http://www.dunsfoldcollection.co.uk/) ! En effet, c'est son frere qui a assemblé les Judges Dredd, avec l'aide de Philipp et de ses mécanos.

et le meilleur pour la fin: vue en contre-plongée prise juste derriere la calandre avant, le photographe au sol sur le dos photographiant le dessous du tableau de bord en bois. On voit bien les 2 tuyaux de désembuage. (je viens seulement de comprendre comment exactement a été prise cette photo! :honte: )
Image

on voit bien le coté "envers du décor de cinéma": c'est pas trés jojo! :aie:

Alors Ronan............heureuse! :smack2: ( :humour: )
J'aime bien les gens curieux comme toi: ça nous permet à tous de nous coucher moins bête le soir et cela me permet de découvrir de nouvelles choses sur mes Lands comme la position de la prise de vue!
:hello:
Sébastien-en-Champagne
Gourl's
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Gourl's »

Belle acquisition et une de plus :super: !
Il y a t'il possibilité de rouler avec CG française ?
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Defender 90 TD 1987 Pick-up
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A

Support your local "Serie's Not Dead"
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi Gourls,
comme déja ecrit plus haut :roll: , POUR MOI , ce n'est qu'un 101 normal avec un kit carosserie, comme les 207 et autres Super cinq customisées:
Image

Seul pose le probleme du phare avant droit unique sur les Judges Dredd normaux ...
Image

car la loi oblige a 2 phares avants: de ce coté, probleme résolu sur mon Judge Dredd car le précédent proprio a réparé la face avant trés abimée...
Image

en remplacant les 3 feux de position de droite par exactement le même phare qu'à gauche:
Image

Pour le reste, je cherche encore 2 cameras de recul pour les retros et 2 essuie-glaces de Serie II (même si la Loi n'en demande qu'un) pour être en regle!
Mais pour le moment, le plus dur pour moi est... de reconstituer le costume de Stallone:
Image

J'ai déja le casque et les bottes. Je cherche une costumiere et accesoiriste de cinéma pour faire le reste. Ayant qq amis dans la partie, j'ai bon espoir! :wink:

He is the Law!

S.
109 celtique
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 celtique »

:hello:

Image

Image
Rover 1 ADN - La passion fait souvent un fou du plus habile homme, et rend souvent les plus sots habiles
Répondre