Gull a écrit :Un message de Fredoland, ça vous pose un rassemblement. Le dernier doit avoir un an non?
Eh non mauvaise langue, il date du Lundi 06 Juin 2011 12:59 au retour de la sortie de Romain. Je réponds à sa place car sinon, on aura la réponse le 9 janvier 2012 ( j'ai bien calculé).
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Gull a écrit :Un message de Fredoland, ça vous pose un rassemblement. Le dernier doit avoir un an non?
Eh non mauvaise langue, il date du Lundi 06 Juin 2011 12:59 au retour de la sortie de Romain. Je réponds à sa place car sinon, on aura la réponse le 9 janvier 2012 ( j'ai bien calculé).
toi, t'es un vrai pote ...
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Le gite est reservé! Le même.
Pour 2 nuits ça nous coute environ 35€ par personne.
J'ai besoin pour chaque inscrit du nombre de personnes , adultes, et comme ce n'est pas une sortie club, faudra pas chiotter sur les réglements.
L'alcool ne résoudra pas vos problèmes. Ceci dit le lait non plus. ( Groucho Marx)
En fait j'aimerai la gratosseté pour les nains, donc je ne les compte pas mais il fau répartir le cout total du gite sur les particpants.
Si on est 2 a payer, j'annule le gite.
Il coute 800 € pour deux nuits, d'où le calcul.
Je ne sais pas, mais je viendrais bien moi...avec le V 8
je ne peut confirmer à ce jour...a suivre, si trop de monde, tant pis pour moi...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien