Gull a écrit :Bon, je suis prêt.
en route vers de nouvelles avantures au galop.
Bonne Route
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
TAG a écrit :
bisoir
finalement je peux me libérer pour venir
et moi je pars en fin d'après-midi, arrivée ce soir....tard... si tout va bien.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
zitoune a écrit :
Je parts en dédut d'aprés-midi plus au sud ( à coté d'Aix ) donc le temps de monter
et si tout va bien je ne devrais pas être trop loin de Valence vres 15h30
zit
bisoir
finalement je peux me libérer pour venir
on est voisins de 13 : je pars de rognac vendredi am
on fait la route ensemble?
tu prends l'autoroute ou les nationales? on peut se retrouver vers salon.
a quelle heure?
a+
ps tu as quoi au fait comme land?
hello Tag, nous avions prévu de faire la route ensemble depuis valence, nous avions rendez vous vers 16h sur mon lieu de boulot, il compte partir vers 12h30 pour être à valence vers 16h, mais si tu ne peux te libérer plus tôt, et que vous voulez faire la route ensemble, ça ne me dérange pas du tout, mais je préfère quitter le boulot au plus tard vers 16h, sinon je suis sûr qu'un client va venir me casser les burnes à 18 ou 19h................alors que si je suis parti !!!!!!!!!!
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
jean-yves26 a écrit :
hello Tag, nous avions prévu de faire la route ensemble depuis valence, nous avions rendez vous vers 16h sur mon lieu de boulot, il compte partir vers 12h30 pour être à valence vers 16h, mais si tu ne peux te libérer plus tôt, et que vous voulez faire la route ensemble, ça ne me dérange pas du tout, mais je préfère quitter le boulot au plus tard vers 16h, sinon je suis sûr qu'un client va venir me casser les burnes à 18 ou 19h................alors que si je suis parti !!!!!!!!!!
j'ai eu zitoune au tel
on se rejoint à Senas vers 13h15
je crois que la route vers rochepaule pars avant valence? on se rejoint à l'embranchement?
@
jean-yves26 a écrit :
j'ai eu zitoune au tel
on se rejoint à Senas vers 13h15
je crois que la route vers rochepaule pars avant valence? on se rejoint à l'embranchement?
@
Oui, la route la plus direct passe par Valence, le plus simple est de se retrouver sur mon lieu de travail, ce n'est loin de l'autoroute valence sud ou la RN7
je te donne l'adresse en mp
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
[quote="jean-yves26"]Oui, la route la plus direct passe par Valence, le plus simple est de se retrouver sur mon lieu de travail, ce n'est loin de l'autoroute valence sud ou la RN7/quote]
Vous avez un bon frein à main
Sinon, bon bal
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
jean-yves26 a écrit :Oui, la route la plus direct passe par Valence, le plus simple est de se retrouver sur mon lieu de travail, ce n'est loin de l'autoroute valence sud ou la RN7/quote]
Sinon, bon bal
bah, c'est pour le retour........ en roue libre
m'en fou j'ai passé l'épreuve de feu.........le Ventoux
jean-yves26 a écrit :Oui, la route la plus direct passe par Valence, le plus simple est de se retrouver sur mon lieu de travail, ce n'est loin de l'autoroute valence sud ou la RN7/quote]
Sinon, bon bal
bah, c'est pour le retour........ en roue libre
m'en fou j'ai passé l'épreuve de feu.........le Ventoux
ça t'écorcherait les doigts de répondre à mes MP....
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."