Hi all,
nous sommes jeudi soir: pas de nouvelles de la Pat 85 family! je croise les doigts! "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" dit le proverbe! pourvu qu'il est raison! ceci etant, si nous devons lancer un avis de recherche avec un 101 rose, le plus dur va etre de persuader les forces de l'ordre que nous n'avons pas abuser de substances illicites car pour le reste...the fing in the noise: déja qu'un 101 ne passe pas inaperçu mais en plus si il est rose....Si la police de la route ne les retrouves pas en moins de 5mn, il faut leur acheter des chiens d'aveugles!
je blague, je blague mais c'est surtout pour cacher mon stress grandissant devant l'absence de nouvelles de la Pat Family!
j'essaierai de les joindre demain!
Sébastien
1181 km avec femme et enfant...
moyenne 70 km/h avec les pauses pipi.
6h de route maxi/jour ( femme et enfants because )
depart lundi .... hummm soir ou mardi matin ( le temps que le train arrive la bas c presque aussi peu rapide qu un land + vete, prise en main etc...) :
1181/70/6=2.81 jours...
aller 3 on va pas chipoter.
mardi matin donc+3jours
... si demain midi on a pas de news on lance le plan ORSEC
suspens ....... Aller, on croise tous les doigts pour eux !! Après tout, c'est un land rover !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bonjour les amis,
Retour à la maison, hier au soir ; dimanche 8, merveilleux voyage tout le monde est ravi mais ils dorment encore.
Ce fût un voyage extraordinaire, dans ce 101 camper rose, les photos viendront avec un peu de temps, je dois reprendre pieds ici, c'est assez inoubliable, et surtout zéro panne sous les 40/45 degrés, à 8O/90 kms h, sur un bon tiers du voyage.
Je suis parti de Coimbra au Portugal, avec peur au volant et zigzags sur la route et auto route, boite à outils, 2 courroies, 2 durites, 4 colliers, adhésifs large, 120 litres d'eau, (c'est un peu beaucoup, mais je stressais...) huile, riveteuse, extincteur, filin de remorquage, fusée de détresse, (non, pas la fusée) mais triangle, gilets en cas d'incident, Tomtom, pile électrique pour voir dans le noir, roue de secours.
N'écoutant que mon courage, j'ai tout de suite avant de reprendre le chemin du retour, repeins le 101 Pink, en 101 Sable, avant d'y ajouter des écritures savantes que vous verrez par la suite, et finalement 1200 kms plus tard je roulais droit et détendu, je n'avais pas le choix, c'est très performant pour se dépasser, je suis reparti en expo avec le soir même, je n'en reviens pas ! Pimkie va s'entrainer dans le champ et les chemins, puis sur la route toute lisse et dangereuse...
Merci pour vos présences, constructives et chaleureuses.
A très bientôt.
Patrick