Elle a une bonne bouille cette série.
Mattou, est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, regarder sur ta plaque constructeur si le code couleur y est porté (LRC 236 Toscan Blue ou LRC 006 Marine Blue, ou autre ?) J'ai un 110 de 83 de la même couleur bleue et je ne trouve pas la référence.
Merci d'avance.
Philhoo a écrit :Elle a une bonne bouille cette série.
Mattou, est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, regarder sur ta plaque constructeur si le code couleur y est porté (LRC 236 Toscan Blue ou LRC 006 Marine Blue, ou autre ?) J'ai un 110 de 83 de la même couleur bleue et je ne trouve pas la référence.
Merci d'avance.
Philoo ,
la couleur des SIII, c'est la marine blue.
Car le tuscan blue, c'est celui des tous premiers ranges
A+
jul
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Bibilafrite a écrit :Philoo ,
la couleur des SIII, c'est la marine blue.
Car le tuscan blue, c'est celui des tous premiers ranges
A+
jul
Merci Julien, ça confirme ce que j'ai vu sur la palette graphique citée par Clarky dans le post de Trois Serie III de ce matin, le toscan blue n'est proposé que pour le Range Classic alors que le Marine blue va des Séries au Def.
Mattou a écrit :comme promis, voilà ce que je peux te proposer Philoo...
je sais pas bien si c'est ça, sur la plaque constructeur ya que le serial n°
Merci Mattou.
Le code couleur n'apparait pas toujours sur la plaque constructeur, mais bon, je suis dépanné puisque ma couleur est identifiée à coup sur, c'est donc la LRC 006. Je vais pouvoir commander la peinture.
J'ai monté celui du 88 qui était encore en bon état ça marche impeccable
ne me demandez pas pourquoi ni comment, je suis incapable de vous répondre
l'essai routier est concluant, sur le pont avant étant donné que je dois aller démonter un arbre AR chez Werewolf...
Le pot d'échappement est à remplacer,
Une durite de LDR fuit,
Les freins à examiner,
Le gros point noir: relai de dir et colonne HS(roulement derrière le volant)
Va falloir se la jouer "à l'africaine"
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
disque et mécanisme avec empreinte irrégulière sur différents rayons
en gros des traces de rouille sur le disque et sur le mécanisme mais comme si l'appuie ne se faisait pas partout...
il n'y a pas de signe d'usure particulier, le disque est épais, les doigts à peine marqués par la butée.
Au montage de l'autre (même marque et même référence) au serrage, les doigts sont un peu plus en retrait...
Et miracle, ça fonctionne...
même en regardant de très près, il n'y a rien de flagrant...alors en photos
Un mystère de plus
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
Démontage du roulement de colonne situé au pied du volant
Acharnement et patience sont venus à bout de ce bidule...par contre, pas trouvé de billes disparues
DSC03075.JPG
DSC03076.JPG
en ce qui concerne le relai de direction, il s'agissait de la corne inférieure dont les cannelures ont du jeu...greffe avec celle du 88...pas de rejet
DSC03074.JPG
DSC03078.JPG
La pluie ça mouille alors on rentre
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si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
Pour les billes... tu devrais retrouver la limailles dans le boitier de direction... c'est où elles aiment se réfugier entre la vis sans fin et le secteur denté...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
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"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert