Bert a écrit : Entre les boudins antillais et les calissons, je vais finir par avoir la nausée
ça un petit goût de Tour de France en série, ces nez de pont , j'en salive
Je verrais bien des gourmandises gastronomiques accompagner les pièces, pour caler : noix de jambon fumé, conserves artisanales , frometons secos !
Gull a écrit :ça urge comment ton affaire? je dois aller sur Aix /marseille sous 2 semaines, et j'ai mes boudins antillais a aller chercher sur Orléans.
ne serait ce point arrangeant?
Bonsoir,
Gull le joker
Je ne suis pas pressé, ta solution me va bien. As-tu la possibilité de les prendre chez Bercheny? Bercheny, peux-tu donner ta localisation et tes dispos en fonction des infos que Gull va donner?
Te fais pas de souci Max
Attendons le planning et l'itinéraire de Gull. En fonction de cela, il existe plusieurs solutions pour que Gull les récupère. Soit je lui donne en main propre, soit on s'organise avec 8338 et BERNECHY.
bon, à priori, et sauf avis contraire, je récupère les pièces mercredi prochain, livraison chez Max le lundi en fin de matinée, si possible.
faudra pas oublier de me dire " Quoi".
Gull a écrit :bon, à priori, et sauf avis contraire, je récupère les pièces mercredi prochain, livraison chez Max le lundi en fin de matinée, si possible.
faudra pas oublier de me dire " Quoi".
Bonjour à tous,
Une fois plus je suis bluffé par toute cette solidarité et entraide. Gull, si je comprends bien tu passes sur Poitiers lundi 29 mars. Si c'est le cas tu restes manger bien sur. Je suis complétement dispo car je suis encore en convalescence.
Un grand merci à tous, en espérant vous retourner la pareille et être présent parmi vous au BDS
si je comprend bien !
Gull la semaine prochaine tu fait le tour de France des Séristes
tu va finir par connaitre toute les spécialités culinaire des regions
pas bon pour ta ligne
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.