Coucou la date approche fortement,
si la météo est avec nous, la fréquentation sera importante car j'ai des appels tous les jours pour des renseignements sur Monvieland, celà fait vraiment plaisir, beaucoup de passionnés vont faire plusieurs centaines de kilomètres pour venir.
Entièrement gratuit pour les particuliers et pro qui souhaitent exposer des pièces ou stand.
Du matin vers 6h30 au soir, un buvette sera là, pour boisson fraiche, café avec croissants et chocos.
Un café sera offert à tous les exposants.
Le midi plateau repas complet disponible pour 12€, avec en entrée assiette de charcuterie, 3 grillades avec chips, fromage, patisserie maison, café et verre de vin ou autre boisson. Attention vers 10h du matin nous ferons un tour du terrain pour les réservations des plateaux repas pour evaluer le nombre.
Pour le petit parcours TT, il reste petit 7,5 km et très simple, c'est juste histoire de salir les roues sans difficultées mais crampons quand même, il y a un peu de boue, celà fait le tour de Monviel en paasant derrière le château. Le parcours sera ouvert toute la journée avec balisage, un seul sens de rotation possible et chacun sera responsable du respect entre chaque pratiquant et de la circulation routière.
Voici les coordonnées GPS pour le terrain de Monvieland :
- en degrés décimaux :
Latitude 44.5653389° ; Longitude 0.5341250°
- en minutes secondes :
Latitude 44° 33' 55,22" N ; Longitude 0° 32' 2,85" E
- en minutes décimales :
Latitude 44° 33.9203333' N ; Longitude 0° 32.0475000 E
Voilà, le plus simple sur place est de suivre les indications routières pour aller à Monbahus, qui est collé à Monviel.
Il y aura des panneaux de flêchage dans Monbahus et autour de Monviel.
Merci pour vos appels et je vous dis à dimanche.
Je reste disponible au 06.72.27.05.85.
forum de Monvieland pour le vide garage :
http://monvieland.forumactif.net/