à tous !
Voilà (enfin) le nouveau libellé de la sortie

:
Dans le cadre de la mise en place de RDV réguliers de la Mendez Team, j'ouvre le bal avec un rencard le samedi 12 Décembre à 58 200 COSNE SUR LOIRE
Le programme est légèrement modifié en raison de l'arrivée de la Maskotte, donc :
Lieu de rendez-vous : sur la N7 dans le sens Paris Nevers, le dernier village est Myennes. On se retrouve sur le parking en "terre" qui est après Myennes et avant la sortie d'autoroute. Je m'explique :
- En sortant de Myennes direction Nevers, prendre tout droit au rond-point. Le parking est à 800 mètres plus loin sur la droite, avant le second rond-point.
- En sortant de l'autoroute, prendre direction Paris N7. Le parking est de suite à gauche en sortant du rond-point.
- On se retrouve là entre 8h30 et 9h00. Pour les retardataires, je vous donnerai mon numéro de portable.
De là, on va chez moi déposer Nemo. Café et croissants, braséro si temps vraiment froid (non non, pas de café au chaud dans la maison !)
Au plus tard 10h30, départ en ballade, quelques coins boueux dans le secteur de Cosne sur Loire. J'improviserai sans doute, en fonction des pneumatiques de chacun. On fera aussi un peu de recos dans l'après-midi en remontant vers la Celle s/ Loire et Arquian (joli gué à passer d'ailleurs !) On finira la journée autour d'un café dans un petit bar du coin.
Pour midi chacun prévoit andouillettes, merguez, côtes de porc, tout ce qui peut se griller sauf vieux et enfants... Je m'occupe du pain, du barbecue et de la vaisselle jettable.
Que chaque personne intéressée me contacte par mp pour me laisser son adresse mail afin de bien répartir la bouffe (et ne pas se retrouver avec 13kg de merguez !!)
Prévoir sangle si vous avez, pneus TT (moi j'aurai peut-être!!) - c'est avant tout pour s'amuser et que les gens se rencontrent ! Pas de prise de tête !
Par contre, en raison d'impératifs familiaux, il se peut qu'au dernier moment je sois obligé d'annuler la sortie.

Ne m'en voulez pas. Croyez moi, j'aurai préféré ne pas écrire cette phrase

. Une solution alternative sera alors trouvée avec mes compagnons de la Mendez Co

.
Liste :
FIFI / un véhicule
Ludo / un véhicule
Janot / un véhicule

Sébastien et Sarah / un véhicule
A confirmer : Molusk, Elie, Papa Elie, Olivier 109, enrages des 4 pattes, JC PIMPOM, Marc78 ...et d'autres ?
A vous ! Attention, je limiterai à 10 véhicules.
FIFI