c'est un School Bus canadien appartenant à une troupe de marionnettistes québecois qui sillonnent la France. Ils ont eu un problème avec leur V8 (GMC de 7L4!!!cab a écrit :C'est quoi , le gros jaune ? Bus US ?

Sébastien
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
c'est un School Bus canadien appartenant à une troupe de marionnettistes québecois qui sillonnent la France. Ils ont eu un problème avec leur V8 (GMC de 7L4!!!cab a écrit :C'est quoi , le gros jaune ? Bus US ?
satanas et diabolo a écrit :Hello Charles,c'est un School Bus canadien appartenant à une troupe de marionnettistes québecois qui sillonnent la France. Ils ont eu un problème avec leur V8 (GMC de 7L4!!!cab a écrit :C'est quoi , le gros jaune ? Bus US ?) et par le bouche à oreille, ils on su que je mettais un peu les mains dedans. J'ai réussi à les dépanner et depuis, nous sommes devenus de grands amis. Quand ils repartent au Québec entre 2 tournées, ils me laissent le bus en entretien et gardiennage! à conduire, c'est un vrai régal!!!
![]()
Sébastien
sebastien a écrit :salut à tous![]()
je suis nouveau à vous ecrire sur ce forum, mais il y a un long moment que je vous lis.
le FC que je convoitais depuis plus d un an est vendu.
merci pour ce post et a bientot je l espere.![]()
sebastien
Salut Sebastien, et Pardon....sebastien a écrit :salut à tous![]()
La qu elle fut ma surprise et je dois l avouer un petit.
je poursuit ma lecture sachant deja ce que j allai decouvrir, le FC que je convoitais depuis plus d un an.
sebastien
sebastien a écrit :salut à tous![]()
je suis nouveau à vous ecrire sur ce forum, mais il y a un long moment que je vous lis.
Et puis hier, je vois ce post parlant de FC, j'ouvre et je n ai eu besoin que de voir quelques mots pour comprendre : FC, sparksy, Beziers.
La qu elle fut ma surprise et je dois l avouer un petit.
je poursuit ma lecture sachant deja ce que j allai decouvrir, le FC que je convoitais depuis plus d un an.
En effet allant regulierement a beziers pour voir ma belle famille je passer souvent devant ce fameux garage (car system) ou se trouvait la bete. j ai pris les reseignements au pres du proprio, prix , modalitees diverses...
j economisais pour pouvoir me l offrir et je prenais de ses nouvelles.
un jour le garage me dit attention un anglais est passe por le voir et ca l interesse.
malheureusement je n avais pas l argent et le temps de descendre le mettre en lieu sur sur beziers, et puis deux ou trois jours apres qu il est ete vendu je rappelle le garage et il me dit :
il est vendu.
grande desception pour moi ce jour la.
et puis je tombe sur ce post ou je me ren compte que le FC est dans de bonnes mais je pense et ou il va pouvoir retrouver une nouvelle vie, celle que j aurais bien aime lui donner.
merci pour ce post et a bientot je l espere.![]()
sebastien
sebastien a écrit : mais pour repondre a 101tug aurais tu une petite photo ou deux et des choses a dire sur ton fc.
seb