si je pouvais me dégager je serai bien venu partager une mousse le soir au clair de lune sur une plage mythique du "Débarquement"...
Salut René,
Pas assez hypocrite pour te cacher notre amertume le peu d'engouement ne relate en rien les conversations furtives (trop) sur l'intéret d'un rassemblement "Nord" .... Tout le monde est toujours partant, mais lorsque quelques uns s'y collent, plus personne
Maintenant il est vrai que quand on peut pas ! on peut pas ...
Quidnovi a écrit :Je suis très tenté par ce nouveau débarquement pacifique. Est-ce que des voisins de mon département ( le Maine et Loire) seraient tentés eux aussi , afin de partir en convoi envahir en masse les côtes normandes ?
Sgt. Bob Sinclar 4eme RCA (Régiment de Contractuelles Aéroporté)
Il y aura sûrement un convoi de Nantais, mais bon... C'est pas vraiment ta route!
Quoique, en série, les lignes droites...
J'en reviens et ma famille et moi avons passé un agréable week-end en plus sous le soleil.
Le site est magnifique et l'acceuil fort sympathique, un bon week-end en perspective ce rassemblement
Mes amitiés landistes
A chaque problème une solution et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
109 Serie 3 Ex mili
+ 1, je viens d'envoyer mon inscription. l'opération Overlord a commencé. Pompompompom, je répéte, Overlord a commencé Pompompompom. et maintenant quelques messages personnels: le birmabright fond au soleil. Pompompompom...