oui je sais, mais c'est la pleine saisonbarmaid a écrit :mais c'est pas possible
je commence à regarder ailleurs, pour un job disons moins prenant....
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
oui je sais, mais c'est la pleine saisonbarmaid a écrit :mais c'est pas possible
Surtout que moi, j'ai jamais goutéthethe51 a écrit :on va être obligé de commander des trucs rouges qui se mange sans fin pour penser à lui

Casa a écrit :Surtout que moi, j'ai jamais goutéthethe51 a écrit :on va être obligé de commander des trucs rouges qui se mange sans fin pour penser à lui
...
....
... 
jean-yves26 a écrit :hello,
bon c'est comme ça, enfin comme d'hab !!
si un gentil sériste veut prendre ma place au stage elle est disponible.
à l'approche de Pâques (grosse période de boulot) je ne peut pas me permettre de m'absenter 2 jours (vendredi-samedi) le samedi éventuellement, mais le vendredi vraiment pas possible..
toutes mes excuses à Jean-paul, mais là ça va coincer grave, je préfère renoncer que d'en louper la moitié...
Bon,jean-yves26 a écrit :hello,
bon c'est comme ça, enfin comme d'hab !!
si un gentil sériste veut prendre ma place au stage elle est disponible.
à l'approche de Pâques (grosse période de boulot) je ne peut pas me permettre de m'absenter 2 jours (vendredi-samedi) le samedi éventuellement, mais le vendredi vraiment pas possible..
toutes mes excuses à Jean-paul, mais là ça va coincer grave, je préfère renoncer que d'en louper la moitié...
etc... 
yves rr62 a écrit :Tang m'a informé que malheureusement il ne pourra pas être présent. cela fait une place dispo.
Sans vouloir jouer l'avocat du diable. Thierry n'a pas le droit de venir?TOMMY 88 a écrit :Ce stage me tente vraimentcar TOMMY en a besoin...
Alors reste une place ?![]()
Xtian a écrit :yves rr62 a écrit :D.../...
ja rappel que pour le moment notre trésorier n'a rien réceptionné. et que pour une question d'orga, il faut que cela soit régularisé pour le 10 février![]()
Vous pouvez désormais régler par Paypal sur cette adresse mail: tresorier[@]le-temps-des-series.com (enlever les [] )
Renseignez bien le formulaire Paypal au moment du paiement.