Xtian a écrit :Trop d'activités tuent les activités

Chuis daccord...

, mais pour l'instant (si je compte pas les activités enfants) il n'y en a que deux... : Demarrage de series a la manivelle (moi) et conduite de serie les yeux bandés (satanas)...

manque de volontaires pour tenir les activitées...
Je rappelle : il s'agit pas de tenir un stand et d'attendre que les gens passent devant..., il s'agit d'animer une activité, d'amener les gens a s'amuser un peu et faire en sorte que les regles minimale de securité soient respectées...
Coté assurance, je suppose qu'au RL c'est un peu différent : le TDS n'etait pas organisateur, mais à Bannegon, je pense que le TDS a une assurance qui couvre tout types d'activitées (dans la limite de la legalitée....), me trompe-je Yves Marie...?
Kebir a raison, dans le sens ou : que se passe t'il si je demarre ma serie a la manivelle (comme tous les matins) et qu'un gosse a coté de moi prends le retour de manivelle dans les dents ? (la, moi je pense etre couvert) Et que se passe t'il si la meme chose arrive mais que le demarrage se fait lors d'une activité ludique prévu à l'avance...?