Une Série aux 24h de France le 13 et 14 Septembre
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
Re: Une Série aux 24h de France le 13 et 14 Septembre

Modifié en dernier par TAG le mercredi 03 sept. 2008 19:32, modifié 1 fois.
Parti! 

-
- 'aboie, mais ne mord pas !'

Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 04 sept. 2008 17:51, modifié 4 fois.
- mgf92
- Webmaster
Alain , le lit est garni

une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- 109 pompier
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
KOPOV a écrit :Mon pauvre Alain , le problème est récurent tu le sais comme moi !TAG a écrit :.................................possibilité de dormir chez moi le vendredi soir avec repas à la maison!
Il y a ceux ,pour qui rendre service ne veut rien dire , il y a ceux qui viendrait bien , mais qui sont toujours surboockés comme par hasard uniquement les jours ou on a besoin d'eux ,il y a également ceux qui vont surement trouver que dormir et manger gratos c'est encore pas assez ,il faudrait sans doute que tu garnisses aussi le lit ........ et que tu leur donnes une petite pièce pour la route !!!!
Il y a enfin la foule de ceux qui sont toujours libres dès que tout est organisé et bien callé par les copains , mais et c'est la ton erreur , surtout ne jamais rien leur demander car ils repartent plus vite qu'ils ne sont venus, tout leur est dû et avec un minimum de frais bien entendu !
Et bien tout comme toi j'en ai soupé de tout ça , organisons comme par le passé ,nos petit trucs entre nous et laissons tout ces "généreux "chez eux , à travailler durement pendant que nous nous amuserons
A bientôt en Bourgogne Alain et bon courage pour les 24 H TT ,à ce que je crois savoir , ceux qui seront avec vous ce jour la ,ce sont "les bons "!
Bain, écoute, si tu me garde mes mômes, je peut y aller, franchement, je préfère......
109 pompier
merci pour les photos :
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
http://www.landrover.vlothuizen.nl/show/model-all.html
merci pour les photos :
-

Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 04 sept. 2008 17:52, modifié 2 fois.
- 109 pompier
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Tention au retours..bonne apéro, j'aime le blanc aussi, un Tag.....mais ça fait trop parler !
Modifié en dernier par 109 pompier le dimanche 31 août 2008 13:23, modifié 1 fois.
109 pompier
merci pour les photos :
merci pour les photos :
- TAG

Modifié en dernier par TAG le mercredi 03 sept. 2008 19:33, modifié 1 fois.
Parti! 

- TAG

Modifié en dernier par TAG le mercredi 03 sept. 2008 19:33, modifié 1 fois.
Parti! 

- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Moi qui couche souvent dans ton lit (au château), j'atteste qu'il n'est pas garni.KOPOV a écrit :il faudrait sans doute que tu garnisses aussi le lit ........
Remarque, on pourrait proposer ça au Châtelain...
---------------------------
Une nuit au bord de la piste même quand on aime le calme, c'est magique et c'est le seul endroit où l'on n'entend pas Steph ronfler.
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
Tu as oublié aussi, ceux qui ont vendu leurs séries et à qui on ne peut plus rien demander...KOPOV a écrit : Mon pauvre Alain , le problème est récurent tu le sais comme moi !
Il y a ceux ,pour qui rendre service ne veut rien dire , il y a ceux qui viendrait bien , mais qui sont toujours surboockés comme par hasard uniquement les jours ou on a besoin d'eux ,il y a également ceux qui vont surement trouver que dormir et manger gratos c'est encore pas assez ,il faudrait sans doute que tu garnisses aussi le lit ........ et que tu leur donnes une petite pièce pour la route !!!!
Il y a enfin la foule de ceux qui sont toujours libres dès que tout est organisé et bien calé par les copains , mais et c'est la ton erreur , surtout ne jamais rien leur demander car ils repartent plus vite qu'ils ne sont venus, tout leur est dû et avec un minimum de frais bien entendu !
Et bien tout comme toi j'en ai soupé de tout ça , organisons comme par le passé ,nos petits trucs entre nous et laissons tout ces "généreux "chez eux , à travailler durement pendant que nous nous amuserons
A bientôt en Bourgogne Alain et bon courage pour les 24 H TT ,à ce que je crois savoir , ceux qui seront avec vous ce jour la ,ce sont "les bons "!
une inter digne des grands moments de landmania

m'enfin, heureusement qu'il y a encore des gens biens

je vois pas bien comment motiver massivement les troupes pour des courses TT qui sont majoritairement à l'opposer des convictions des séristes ( ballade, calme et zénitude...)
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
-

Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 04 sept. 2008 17:53, modifié 2 fois.
-

Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 04 sept. 2008 17:53, modifié 4 fois.
- Petit Prince
- Le jus qui monte
Salut l'amiKOPOV a écrit :Mon pauvre Alain , le problème est récurent tu le sais comme moi !TAG a écrit :.................................possibilité de dormir chez moi le vendredi soir avec repas à la maison!
Il y a enfin la foule de ceux qui sont toujours libres dès que tout est organisé et bien calé par les copains , mais et c'est la ton erreur , surtout ne jamais rien leur demander car ils repartent plus vite qu'ils ne sont venus, tout leur est dû et avec un minimum de frais bien entendu !
Et bien tout comme toi j'en ai soupé de tout ça , organisons comme par le passé ,nos petits trucs entre nous et laissons tout ces "généreux "chez eux , à travailler durement pendant que nous nous amuserons

Et je te parle même pas des américains

(c'est une private joke)
A bientôt.
- Philhoo
- Peintre amateur
Je crois qu'il y a maldonne.jean-yves26 a écrit : ...
je vois pas bien comment motiver massivement les troupes pour des courses TT qui sont majoritairement à l'opposer des convictions des séristes ( ballade, calme et zénitude...)
Stéphane ne cherche pas à motiver massivement les troupes, il propose simplement a ceux qui aiment bien le TT sous toutes ses formes de profiter de ce qu'il est en charge d'une équipe de dépannage sur la course pour venir passer deux jours un peu "hors du commun" à profiter de la course tout en y participant indirectement. Bien sur il a ses mots pour le dire, mais quand on est passionné, on peut être un peu excessif.
C'est un peu bruyant, je vous l'accorde, mais il y a aussi de la convivialité, l'an dernier un team russe, tellement content qu'on lui ait ramené son concurrent au stand à la ficelle, nous a servi un coup de gnôle à décorner un boeuf. Je me demande même si ils n'en mettaient pas dans le réservoir du proto

Alors quand on veut trouver des volontaires en Land (parce qu'on préfère les Lands, mais les autres sont les bienvenus aussi) je ne vois pas bien ou on pourrait s'adresser, hormis ici et sur Landmania. On ne va quand même pas passer l'info sur les forums 2CV il me semble ?
Enfin, il s'agit bien de volontariat. La "rémunération", c'est quelques litres d'essence et les plateaux-repas. A part être totalement fondu de compétition, je comprends parfaitement que ceux qui habitent loin ne soient pas chauds pour venir.
Inutile d'employer des mots qui fâchent, restons cools

Peintre cubiste 

-
- plus sur le net que sous le Land...
Philhoo a écrit :Je crois qu'il y a maldonne.jean-yves26 a écrit : ...
Stéphane ne cherche pas à motiver massivement les troupes, il propose simplement a ceux qui aiment bien le TT sous toutes ses formes de profiter de ce qu'il est en charge d'une équipe de dépannage sur la course pour venir passer deux jours un peu "hors du commun" à profiter de la course tout en y participant indirectement. Bien sur il a ses mots pour le dire, mais quand on est passionné, on peut être un peu excessif.
C'est un peu bruyant, je vous l'accorde, mais il y a aussi de la convivialité, l'an dernier un team russe, tellement content qu'on lui ait ramené son concurrent au stand à la ficelle, nous a servi un coup de gnôle à décorner un boeuf. Je me demande même si ils n'en mettaient pas dans le réservoir du protoet je ne vous parle pas de certaines réserves liquides qu'on trouvait dans les postes d'assistance ...
![]()
Alors quand on veut trouver des volontaires en Land (parce qu'on préfère les Lands, mais les autres sont les bienvenus aussi) je ne vois pas bien ou on pourrait s'adresser, hormis ici et sur Landmania. On ne va quand même pas passer l'info sur les forums 2CV il me semble ?
Enfin, il s'agit bien de volontariat. La "rémunération", c'est quelques litres d'essence et les plateaux-repas. A part être totalement fondu de compétition, je comprends parfaitement que ceux qui habitent loin ne soient pas chauds pour venir.
Inutile d'employer des mots qui fâchent, restons cools
Salut , Philhoo a bien résumé la chose !!
il est vrai qu'il faut aimer un peu la compétition , !! ayant participé a presque toutes les épreuves des 24h en tant que dépanneur et depuis 3 ans responsable de l'équipe de dépannage ; je souhaite juste faire profiter a certains d'une éxperience ; vivre et participer a la course de l'interieur !!! et puis ça flatte l'égo , de se ballader partout avec des numéros sur les portières avec un gyrophare !!!

a+ Stef