Bien rentré sur Angers depuis une demie heure , une superbe sortie avec des beaux virage serré .
J'ai hate de voir les photos de cab en position douteuse..
@ une prochaine
Je vais surement recevoir les photos demain.
Merci à tous d'être venu !
Superbe journée, un grand cru assurément ! Tous les ingrédients y étaient, bonne humeur en tête.
Pour ma plus grande satisfaction, merci à tous d'avoir visiblement apprécié la journée !
Dédicace spéciale à Cab qui s'est volontairement jeté dans un ravin histoire que la journée soit vraiment complète (manquait un plantage)... Mais, t'es gentil Charles, la prochaine fois tu choisi un simple fossé Ce soucis du détail et d'authenticité te perdra !!!
Pour ma part, pas de photos enfin pas de batterie... d'appareil photo J'attends donc les vôtres avec impatience.
Ravi également d'avoir peu rencontrer de nouvelles têtes. C'est un vrais plaisir.
Certains venaient de loin, j'espère que les retours se sont bien passés d'autant que la journée aura été longue.
Certains avaient des voitures "modernes" qui auront été brillantes d'ailleurs, et j'espère ne pas en avoir trop satiné les peintures.
Perso, bon coup de barre hier soir
Bonne journée à tous et au plaisir d'une prochaine sortie à l'automne !
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
J'oubliais... avant d'aller bosser sérieusement
Merci à Kerdiboul d'être venu en reco
En solo on n'aurait jamais peu trouver les secteurs TT qui ont agrémenté le parcours.
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Merci Fabien et à tous les participants pour cette belle journée.
Des paysages et des terrains très variés comme dit plus haut.
Juste le regret d'être parti avant le suavetage de l'intrépide du jour
Olivier
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
Très bien rentrés, et HEU-REUX ! Et même qua Chaussette a déjà un peu été nettoyée et que le reste des fraises a été transformé en confitures (ah, ça ne rigole pas chez Frustruck ).
On le dit et on le répête, accueil, parcours, météo, infos historiques, bambins super- adorables,etc...
Sinon, la prochaine fois, on trouve un champ ou une clairière pour la convivialité du pique-nique (et faciliter la prise de vue des photos ) et ça manquait de châssis longs (du genre 109...).
On imagine ce matin une certaine Dame en train de jubiler à l' idée d' aller travailler avec son "tas de boue électronique" et effectivement nous remercions chaleureusement Cab qui tenait vivement à nous trouver des mûres mais ayant constaté que c' était un peu tôt dans la saison, changeait complétement de projet en proposant à notre G.O. d' inaugurer sa petite trousse du parfait petit déplanteur agréé. .
A bientôt, pour l' inauguration de la remise en route de la TR3 !
Et là !!
A part un acte volontaire... ou une tentative de suicide de série
Merci les brindilles en tout cas, la roulade 3m plus bas n'aurait pas été drôle !
Suivant...
Comme je traînassais à des lieux derrière , je n'ai que des de mon char
Frustruck ,
A propos de mûres , elles le sont bien
comme la 88 qui ne demandait qu'à être cueillie
et croquée
encore un coup des lames dont le confort m'a bien bercé
bon, pour ménager mes disques lombaires, j'ai voulu prendre les accotements ,
sauf que celui ci était sur le fil .
Il a fallu attacher le longeron conducteur par un gros fil à un chêne qui a eu la bonne idée de pousser pile poil au bon endroit
pour éviter un roulé boulé broussailles
Comme dans la chanson :
" je me voyais déjà ...
tout en bas du ravin"
avec un froissage d'alu genre compression César , modèle série limitée