YES, YES, YES !!!!!
a y'est j'ai mes peuneu a terre!!!
je m'en va vous conter une histoire meme si elle n'interesse que moi (de toute façon meme les mains liées dans le dos vous m'empecherez pas de taper sur mon clavier alors....)
de nouveau chez L... S..... le week end dernier pour faire constater a Mr Ph de V... que mon catecate fumait suite son intervention il me presente tout de got l'ancien proprietaire de ma grenouille
bon pour la fumée il m'a gentiment expliqué comment il fallait faire

là je n'avait pas besoin de lui car en fait il n'a fait que repeté ce que m'avait dit KORRIGAN mais il ne m'a surtout pas proposé de le faire enfin encore une economie de faite
en fait l'ancien proprietaire avait mon vehicule depuis plus de 8 ans avant de le laisser en reprise pour l'achat d'un TD5 (dont il est tres content il a fait 85000km depuis septembre!!!)
il connaissait l'historique de mon 88 c'est a dire achat par un pompier de Paris du vehicule provenance Suisse a l'epoque il etait gris souris effrayée et baché remise en etat par ce pompier puis accident du travail obligé de le revendre a un agriculteur de l'oise qui l'a gardé une dizaine d'année puis son achat
il me liste toutes les modifs, changement, et entretiens effectués en fait elle est comme neuve

et me dit qu'il a 4 roues TT en stock dans l'eure dont il ne peut plus se servir et me les propose
appel de sa part ce jour il a ete chercher les roues elles sont a coté de Mantes OK j'arrive et pour une somme DERISOIRE je repart avec 4 roues montées pneus TT presques neufs 4 jantes 2 marchepieds et divers bricoles elle est pas belle la vie!
je suis egalement en attente d'une adresse en RP d'un de ses amis qui dispose d'apres lui d'un stock impressionnant de pieces neuves pour series (arbres , ponts, ...) a suivre dès info je poste