sortie (tranquille) en IDF

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Yves-Marie,

dimanche matin j'ai été rouler VTT ... et bah devine quoi : une horde de VTT avaient labouré tous les chemins autour de chez moi !!! Pire qu'en 2 roues motrices :wink:

AG
"reprendre la signature de the Pater"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

avec les produits que prennent les cyclistes, tu m'étonnes, u nseul cycliste est capable de labourer un champ complet a lui seul :mrgreen:

d'ailleur, quand on constate le nombre d'asmatiques et autre malades au tour de France, c'est du handy sport. ce qui nous fait l'handy (sous entendu floyd) tour de France. :mrgreen:
...
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

frd a écrit :Arf, valait mieux que ca vous arrives ici plutot qu'au sénégal! :roll:

Bon alors c'est l'occasion de monter un salisbury! :mrgreen:
Un salsbury !! dans ce cas c'est le pont complet + les 1/2 arbres de roues, c'est plus le même budget, je crois que je vais m'en tenir à changer les quelques pièces cassées.
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

yves rr62 a écrit :Wild cat. si tu veux j'ai un diff dont la grande couronne doit être hs (pas ouvert mais au vu des dents) si ça peut te permettre réparer.
il était sur une 88 s3
si tu penses que les planétaires les satellites et l'axe sont en bon état, ça m'interesse. Mais où es-tu géographiquement ?
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

env 1h de magny en vexin.
suite par mp :wink:
...
michel5495
plus sur le net que sous le Land...

Message par michel5495 »

YES, YES, YES !!!!!
a y'est j'ai mes peuneu a terre!!!
je m'en va vous conter une histoire meme si elle n'interesse que moi (de toute façon meme les mains liées dans le dos vous m'empecherez pas de taper sur mon clavier alors....)
de nouveau chez L... S..... le week end dernier pour faire constater a Mr Ph de V... que mon catecate fumait suite son intervention il me presente tout de got l'ancien proprietaire de ma grenouille
bon pour la fumée il m'a gentiment expliqué comment il fallait faire :wink: là je n'avait pas besoin de lui car en fait il n'a fait que repeté ce que m'avait dit KORRIGAN mais il ne m'a surtout pas proposé de le faire enfin encore une economie de faite :wink:
en fait l'ancien proprietaire avait mon vehicule depuis plus de 8 ans avant de le laisser en reprise pour l'achat d'un TD5 (dont il est tres content il a fait 85000km depuis septembre!!!)
il connaissait l'historique de mon 88 c'est a dire achat par un pompier de Paris du vehicule provenance Suisse a l'epoque il etait gris souris effrayée et baché remise en etat par ce pompier puis accident du travail obligé de le revendre a un agriculteur de l'oise qui l'a gardé une dizaine d'année puis son achat
il me liste toutes les modifs, changement, et entretiens effectués en fait elle est comme neuve :biglol: et me dit qu'il a 4 roues TT en stock dans l'eure dont il ne peut plus se servir et me les propose
appel de sa part ce jour il a ete chercher les roues elles sont a coté de Mantes OK j'arrive et pour une somme DERISOIRE je repart avec 4 roues montées pneus TT presques neufs 4 jantes 2 marchepieds et divers bricoles elle est pas belle la vie!
je suis egalement en attente d'une adresse en RP d'un de ses amis qui dispose d'apres lui d'un stock impressionnant de pieces neuves pour series (arbres , ponts, ...) a suivre dès info je poste
:hello:
ImageImage

In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

michel5495 a écrit :YES, YES, YES !!!!!
a
super !
Parti! :out:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

Super Michel, bien content pour toi, comme ça à la prochaine tu seras avec nous pour toute la journée :super:

Lol
ça avance ...... :-)
michel5495
plus sur le net que sous le Land...

Message par michel5495 »

AH ça c'est sur!!!!! :oops: :lol:
y'en a qui vont le regretter :wink:
ImageImage

In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

je suis content pour toi Michel, tu vas pouvoir rouler alors.
reste plus qu'a monter une sortie.
par définition, une rondelle, un ecrou, faut récuperer. bon aprés si tu en as en trop, je pense que j'ai pas grand chose a faire mardi en 8 entre 18 et 19h :wink:
...
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Elle était franchement cool cette sortie ... je reviens dessus pour y prendre qq photos .. et bah je m'en lasse pas.

A+
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

A QUAND LA PROCHAINE??????
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Old Série »

Certes, à quand la prochaine histoire que je vienne :wink:
J'ai encore quelques bricoles à faire sur la série 1 pour qu'elle soit opérationnelle, ce qui est certains enfin j'espère, je serais à Landelles avec :yes: et en plus en :steer:

Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

On va laisser les chemins de Vero et Nuno se reposer qq mois (voire 1 année) .. mais à nous de trouver qq choses d'autre !

Il y avait mister PS10 (j'ai oublié le pseudo) qui avait qq bons chemins dans le Vexin (Marine, Ablèges) ... Steph, tu dois bien connaitre qq RB dans le centre Oise .... A la rigueur, je suis prêt à faire la reco en VTT si tu me donnes le tracer (comme ça on grille pas trop nos cartouches avant le jour j).

Mais ne vous presser pas trop car la belle saison est là et les chemins sont pleins de piétons le WE ... et puis j'ai qq travaux à commencer puis à finir sur la serie 1.

AG
Le début de tout
lomax
générateur de PDF en chair et en os

sortie

Message par lomax »

salut

Si on se voit a landelles ont pourra mettre une sortie au point dans le secteur de mantes ?

en esperant que le 88 finisse par rouler :roll:

Répondre