Rassemblement-commémoration Land Rover France, fin du Def
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Re: Rassemblement-commémoration Land Rover France, fin du De
Ca m'a fait le même coup. Avec 1 cm d'essence dans le réservoir il n'a pas fallu longtemps avant que ça ne fasse des ratés. Donc retour sur le bas de la piste en 4ieme pour que la pompe reprenne un peu et zou c'était reparti sans même s'arrêter. Et oui, la pente est raide sur cet ovale.
Ag
Ag
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
un peu plus de 1000 kms A/R pour être présent à cet événement...
pour etre tout à fait honnête, j'en attendais pas grand chose mais j'avais de folles espérances en voyant sur google maps un terrain d'évolution...
car organiser une manifestions autour du véhicule de franchissement par excellence sur un circuit de vitesse me paraissait un temps soit peu "décalé"
en résumé :
1) j'ai toujours autant de plaisirs à croiser les membres du TDS ! les retrouvailles, les nouvelles connaissances, les échanges, la camaraderie, les casses croutes... c'est dans ces moments là que l'on sait pourquoi on adhère
2) j'ai croisé aussi beaucoup d'anciens de landmania (je parle de ceux du tout début du forum, la old school de 99...
)
3) Il y avait sur le plateau des véhicules hors du commun ou simplement magnifiques... un régal. dont la SIII 88 du mec du 25, qui a d'ailleurs chargé à coté de moi le soir
mais
4) quel rendez vous manqué pour LR ! ils auraient pu profité du plateau pour faire une rétrospective genre défilé sur l'anneau devant le public avec par exemple un Jean Paul laenen en commentateur au micro...
5) si le TT n'était pas possibles, faire du gymkhana àla façon du LRSOC... ça ne coutait rien et c'était ludique
6) un chapiteau avec des bancs et des tables pour créer de la convivialité... que cet événement ait une ame, que l'on sente de la passion de la marque pour ses invités ! et réciproquement
7) franchement : organiser des baptêmes traines couillons, en def ou disco, pour des mecs dont la plupart font du TT, du raid etc... comme si nous étions à un salon auto
...
bref, il y a vraiment un fossé entre la clientèle de passionné et, la direction commerciale et marketing de la boite... mais ça, ça n'a rien de surprenant

pour etre tout à fait honnête, j'en attendais pas grand chose mais j'avais de folles espérances en voyant sur google maps un terrain d'évolution...

car organiser une manifestions autour du véhicule de franchissement par excellence sur un circuit de vitesse me paraissait un temps soit peu "décalé"

en résumé :
1) j'ai toujours autant de plaisirs à croiser les membres du TDS ! les retrouvailles, les nouvelles connaissances, les échanges, la camaraderie, les casses croutes... c'est dans ces moments là que l'on sait pourquoi on adhère

2) j'ai croisé aussi beaucoup d'anciens de landmania (je parle de ceux du tout début du forum, la old school de 99...

3) Il y avait sur le plateau des véhicules hors du commun ou simplement magnifiques... un régal. dont la SIII 88 du mec du 25, qui a d'ailleurs chargé à coté de moi le soir

mais
4) quel rendez vous manqué pour LR ! ils auraient pu profité du plateau pour faire une rétrospective genre défilé sur l'anneau devant le public avec par exemple un Jean Paul laenen en commentateur au micro...
5) si le TT n'était pas possibles, faire du gymkhana àla façon du LRSOC... ça ne coutait rien et c'était ludique

6) un chapiteau avec des bancs et des tables pour créer de la convivialité... que cet événement ait une ame, que l'on sente de la passion de la marque pour ses invités ! et réciproquement

7) franchement : organiser des baptêmes traines couillons, en def ou disco, pour des mecs dont la plupart font du TT, du raid etc... comme si nous étions à un salon auto

bref, il y a vraiment un fossé entre la clientèle de passionné et, la direction commerciale et marketing de la boite... mais ça, ça n'a rien de surprenant

Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
- Guillaume 25
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Salut Phil,PhilSHLRC a écrit :Il y avait sur le plateau des véhicules hors du commun ou simplement magnifiques... un régal. dont la SIII 88 du mec du 25, qui a d'ailleurs chargé à coté de moi le soir![]()
Ce mec c'était moi.

Je te remercie pour le compliment.

Mes posts utiles :
Remise en route d’une Série I de 1954: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 10&t=18325
Restauration d’un moteur 2 litres de 1954: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 12&t=22217
Remise en route d’une Série IIA de 1962: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 10&t=33233
Remise en route d’une Série I de 1954: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 10&t=18325
Restauration d’un moteur 2 litres de 1954: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 12&t=22217
Remise en route d’une Série IIA de 1962: http://le-temps-des-series.com/forum/vi ... 10&t=33233
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
ahhh quel con, si j'avais suGuillaume 25 a écrit :Salut Phil,PhilSHLRC a écrit :Il y avait sur le plateau des véhicules hors du commun ou simplement magnifiques... un régal. dont la SIII 88 du mec du 25, qui a d'ailleurs chargé à coté de moi le soir![]()
Ce mec c'était moi.![]()
Je te remercie pour le compliment.![]()

j'aurais pris le temps de causer un peu plus !!!
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
C'est d'autant plus vrai en France, plus qu'ailleurs où la marque s'associe maintenant à d'énormes événements "club"... Angleterre, Espagne. Je pense honnêtement que cette journée a servi à Land Rover France à obtenir la photo dont ils se serviront pour leur marketing personnel. La fameuse "surprise" qu'on nous réservait.
A se demander si on leur a pas imposé le truc et que ça les emmerdait un peu.
Après la photo du logo (qui a pris du temps, je me suis endormi sur le volant du 109...) et le tour de piste... arrivé au parking les mecs nous dirigent sans un mot vers la sortie. Je demande "Mais je peux pas me garer où j'étais ce matin, j'ai des pièces à charger" ??? Réponse laconique : "Ah nan, mais là, c'est fini tout le monde s'en va. Mettez vous sur le côté pour ne pas gêner".
17h !
Mais dans 30 ans, quand les passionnés regarderont ce cliché... on pourra dire "on y était" !
Comme toi, je n'attendais pas grand chose et j'étais super content de revoir du monde !

Après la photo du logo (qui a pris du temps, je me suis endormi sur le volant du 109...) et le tour de piste... arrivé au parking les mecs nous dirigent sans un mot vers la sortie. Je demande "Mais je peux pas me garer où j'étais ce matin, j'ai des pièces à charger" ??? Réponse laconique : "Ah nan, mais là, c'est fini tout le monde s'en va. Mettez vous sur le côté pour ne pas gêner".

Mais dans 30 ans, quand les passionnés regarderont ce cliché... on pourra dire "on y était" !

Comme toi, je n'attendais pas grand chose et j'étais super content de revoir du monde !

-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Hello,
Tout le monde a déjà tout dit.
Super rassemblement, c'était génial de voir comment tout le monde s'est mobilisé.
Petit bémol pour l'organisation, rien de convivial, la pluie était prévue, ils auraient pu monter une grande tente avec des tables et des bancs.
Aucune animation
Mais bon ça nous a permis de se retrouver, de discuter et de faire un bon casse croute.

Super rassemblement, c'était génial de voir comment tout le monde s'est mobilisé.
Petit bémol pour l'organisation, rien de convivial, la pluie était prévue, ils auraient pu monter une grande tente avec des tables et des bancs.
Aucune animation
Mais bon ça nous a permis de se retrouver, de discuter et de faire un bon casse croute.

L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
- thethe51
- Bulles champenoises
WILD-CAT a écrit :Hello,
Aucune animation
![]()

Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
- Guillome

et merci à toi d'avoir rempli mon verre après 4h de route !

- alain.stitt
alu
Je viens de recevoir les remerciements de LR France.
Un lien avec des tofs est joint mais ça ne marche pas....
@+alain
@+alain
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Guillome
Après le tour de circuit je suis retourné me garer sans pb. Juste un petit coucou par la fenêtre en disant "je vais me garer". C'est comme ça qu'on s'est revu ainsi que korrigan et phil78. J'ai pu ausi remballer avec satanas retourner voir luc.milly, philhoo, etc et saluer Gerard. J'ai même pu rerentrer après être sorti en allant saluer le gars à la cahute de sortie.
Bon, j'imagine que trempé et en vieux land rover pourri, le gars se doutait bien que j'étais du cru. Je suis sûr qu'il a remarqué ma peinture au balai a chiotte et que je lui ai fait pitié ! !
Pour le reste, je vous rejoins.
Ag
Pour le reste
Après le tour de circuit je suis retourné me garer sans pb. Juste un petit coucou par la fenêtre en disant "je vais me garer". C'est comme ça qu'on s'est revu ainsi que korrigan et phil78. J'ai pu ausi remballer avec satanas retourner voir luc.milly, philhoo, etc et saluer Gerard. J'ai même pu rerentrer après être sorti en allant saluer le gars à la cahute de sortie.
Bon, j'imagine que trempé et en vieux land rover pourri, le gars se doutait bien que j'étais du cru. Je suis sûr qu'il a remarqué ma peinture au balai a chiotte et que je lui ai fait pitié ! !
Pour le reste, je vous rejoins.
Ag
Pour le reste
Le début de tout
Le début de tout
- lol-rr
- Grand sage
Pareil, et en plus je viens de tomber en rade ce soir avec cette sal**ie de defalain.stitt a écrit :alu
@+alain

j'vais pas tarder à faire un lot

ça avance ...... :-)
- mlb21

Le bouseux que je suis ne vous salut pas !
Ha ça fait du bien !
Michel
- Guillome
Pour l'anecdote, à 17h, avant de partir,
j'attrappe un mec de l'organisation et lui demande : "Mais ? Il y a un stand Land Rover officiel quelque part ?"
Réponse : "Ah non, il faut s'adresser à la boutique..."
Alors je me rends à la boutique et demande : "Bonjour, c'est possible de voir quelqu'un de la communication de Land Rover France ?"
Réponse : "Ah non, il n'y a (plus?) personne... mais ne bougez pas, je vais vous donner un mail de contact."
Bref...

j'attrappe un mec de l'organisation et lui demande : "Mais ? Il y a un stand Land Rover officiel quelque part ?"
Réponse : "Ah non, il faut s'adresser à la boutique..."
Alors je me rends à la boutique et demande : "Bonjour, c'est possible de voir quelqu'un de la communication de Land Rover France ?"
Réponse : "Ah non, il n'y a (plus?) personne... mais ne bougez pas, je vais vous donner un mail de contact."
Bref...

- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Ah ouais Romval !! Propose leur ton savoir-faire !!! Je m'inscris tout de suite. De bonnes balades, de bons repas, de l'amitié, des surprises, des visites et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!
Le début de tout
Le début de tout