ben, au pif, moi...j'ai un pieux, mais pas de préfou
Tu prends du banania le matin?
Tu me tiens au jus?
Pour info, je suis à 1 h 40 de la sortie sud de SAINT-ETIENNE...
Aprés vichy,Clermont fd, on a du monde dans ce périmètre...
Comme tu le sent...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Et bien ça me va parfaitement!
et un préfou, un.
tu m'envoies tes coordonnées par mp, et je suis chez toi en fin d'aprèm, si Sainte Série le veut bien.
pT1 j arrive.........................trop rapide le phil............. en plus bravo car moi demain
soir je sors tu taf et reunion preparation sortie en espagne dans 2 mois !!
nous prends pas par les sentiments, j dois demonter ma boite.........................................samedi............................................
mais bon si t insistes !! tu veux repartir vers quelle heure?
nous prends pas par les sentiments, j dois demonter ma boite.........................................samedi............................................
mais bon si t insistes !! tu veux repartir vers quelle heure?
ben c'est tout le probleme.une ballade me tenterai bien, mais j'ai un peu de route quand même...
une petite promenade d'une paire d'heures, à la fraiche ne serait pas pour me déplaire. vous avez bien des coins à me montrer
enfin, bon, ce n'est pas une obligation non plus, un café m'ira bien de toutes façons.
un bol de banania, on passe prendre les croissants, et on fait une petite boucle dans la montagne, on tombe la boite aprés le départ de sa majesté "préfou"...
MP
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
reflechis, et dis nous...on peut effectivement juste boire un caf, faire une tite balade du matin,
faire une grosse balade de l aprem, faire une tres grosse balade samedi dimanche....
Faut jamais oublier le profil de poste de chacun...
bon, ok....