C'est dingue ça, il vous arrive toujours des trucs invraisemblables avec vos série's. Franchement il serait temps de consulter.
Olivier
PS: j'suis en manque

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
chat land poitou a écrit :![]()
C'est dingue ça, il vous arrive toujours des trucs invraisemblables avec vos série's. Franchement il serait temps de consulter.
Olivier
PS: j'suis en manque
Propositions de dates :manfab a écrit :![]()
Evite juste le WE du 8-9 stp... sinon j'en suis !
![]()
a bientot et avec femmes et enfants les tourangeaux ce coup ci![]()
La mienne ne voudra plus venir sinon
Libertango a écrit :Bonjour Charles,
Nous devons nous rendre en Touraine en octobre, du coup j'essaierai d'en profiter pour nous joindre à votre sympathique bande (si tu nous acceptes évidement !).
J'ai mis une option sur les 2 dates, en espérant que ca colle cette fois ci !
Salutations,
Sylvain.
Pour le 16, on aura le plaisir de voir évoluer une série III 88 sortie d'usine , celle de Julien 37 , mais le 30, je pense qu'elle aura pris ses quartiers plein Ouest, donc trop de temps de déplacementLibertango a écrit :Je viens de m'apercevoir que nous avions autre chose de prevu le WE du 16. Si vous confirmez cette date merci de bien vouloir me prevenir assez rapidement pour que je puisse le reporter.
Autrement pour le WE du 30 c'est libre !
- Kerbidoulcab a écrit :![]()
Pour le 23 :
- Manfab
- Julien 37 , bien mieux que le 16 .
cab a écrit : Quand j'ai vidé le vide poche dimanche pour démonter la console de warning, je me suis pris pour un archéologue![]()
une vraie stratification
première couche : cueillette vergers et haies avec des noix, pommes , grains de raisin ,
seconde strate : noix millésime 2010 , de la visserie éparse , des clés plates, cadenas ... hachette calant les bidons de loockeed et d'additif , testeur électrique , jauge à pression de pneus, rupteurs et condensateur , chiffons ,tête de delco ...
et tout au fond le schéma électrique .
C'est fou tout ce qu'on peut mettre !