Super week end !!!
Merci à Jean-Paul et Mme pour leur accueil !!
Merci à Xavier le formateur pour ces bons conseils !!
Et pour moi première et belle rencontre avec toute l'équipe des fous de vielles Ladys à lames
A renouveler sans modération
bien beau reportage , qui sort de l ordinaire, un week end certainement a reconduire,
en tout cas phil le tintin reportaire a bien oeuvré en attendant les autres retour de
photos.
jusqu ou peut aller la passion ! reprendre les cours le week end !!
je suis super content d'avoir partagé deux jours super intense avec vous
a l'heure qu'il est certain sont encore sur la route et j'espère que le retour se passeras bien
car la fatigue est bien présente
nous pourrons probablement faire une autre session en octobre ou novembre prochain pour les membres qui auraient souhaité participé et qui par manque de place non pas pu.
ou voir même un stage tôlerie
découpe de tôle,pliage, et soudure,
a discuter !!!!!!!!!!!!
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Super week-end, un grand merci à tous, cela fait très plaisir de mettre des visages sur des pseudos et de partager ensemble notre passion.
UN TRÈS GRAND MERCI à Jean Paul, pour l'orga, l'accueil et tout et tout.....
Bien rentré, et si la fatigue est là, elle sera bien vite effacée pour laisser la place aux super souvenirs
Sur ce, je vais , j'en ai bien besoin.......
@+
Olivier
PS: partant aussi pour les prochaines modules
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
sacré we.
un grand bravo et merci a Jean Paul et son épouse pour leur accueuil, leur disponibilité et gentillesse.
un prof au top, qui a su s'adapter a nos demandes multiples.. car entre Xavier tu peux me dire ce que je dois faire sur mon aile, pendant qu'il était en train de montrer comment souder tout en répondant a une question sur le type de peinture. pas facile. et en plus une patiente....
et par dessus tout une sacrée ambiance, juste un regret, trop court.
même un pro arrivé au dernier moment sur le stage, a été étonné, et a ajouté une corde a son arc.
Molusk a écrit : et merci à l'autre JP, car avoir conduit la tick, et avoir ecouté tourner le proto Rover SD1 , cela m'assure de beux reves pour les nuits à venir.
+ 1, un rêve qui s'est réalisé, conduire une Tick
Merci JP
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
aller........... j 'en remets une couche car franchement c'était topissime
Un grand merci à Jean Paul pour cet orga de Maître et pour les balades dans le Bouricot
merci à Pascale pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu'aux garçons
merci à Xavier pour sa patience et sa disponiblité avec des élèves comme nous... c'était pas simple
vivement la 2eme session
lili
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
Va quand même falloir en laisser au autre, si tous ceux qui ont eu la chance de participé à ce weekend e réinscrivent pour le prochain, c'est sympa, mais pour les autres...????
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Je viens de rentrer: 1.115 kms au compteur! Tommy 88 a encore 1 heure de route!
Standing ovation à Jean Paul (Monsieur mds 80), Pascale (Madame mds 80) et leurs enfants pour nous avoir accueilli durant ce stage excellentissime!
ne changez rien! (Jean Paul comprendra!)
les , ce sera pour demain! (Fa, il te reste combien de méga giga tera octets de place sur ton serveur? )