SUPER ton film
(j'ai bavé sur le clavier!!!!)
des que possible (et que je peux ) je m'offre des peuneux a terre
merci et a tres bientot je pense sur ces merveilleuses routes du VEXIN (un peu chauvin là non?)
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
MArc, je serais preneur de récupérer toutes la video au format inital ... y'a moyen ?? Au pire, je peux le faire et faire des copies pour qui voudra ..
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :elle était vraiment bien cette sortie ....
MArc, je serais preneur de récupérer toutes la video au format inital ... y'a moyen ?? Au pire, je peux le faire et faire des copies pour qui voudra ..
bah justement je t'ai appelé hier après-midi pour savoir si tu voulais un coup de main pour démonter tout ça .... désolé pour le constat des dégats ...
Est-ce que c'est seulement les pignons qui ont pétés ou aussi les goujeons qui les supportent ? En gros, est-ce que le boitier de diff est foutu ??
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
T'inquiètes, y'a juste une multitude d'écrous à défaire, et c'est juste un peu lourd !!!!
T'es pas trop clair là
La casse réside dans Les satellites, les planétaires et l'axe goupillé, je pense qu'il n'y a rien d'autre .
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
c'est un peu mon truc ça de ne pas être clair !!
Je parlais des axes de pignon .. car je pensais qu'ils étaient fixe sur le boitier de diff .
Si tu veux, j'ai une commande en attente chez PA Blanchard.
AG
vu du point de vue des 1/2 arbres, Il n'est surtout que conducteur ponctuel !!
Wild cat. si tu veux j'ai un diff dont la grande couronne doit être hs (pas ouvert mais au vu des dents) si ça peut te permettre réparer.
il était sur une 88 s3