Et bien on peut dire que l'on a raté un beau week-end
Et oui on a pas eu de chance, le notre s'est terminé à 4h30 du matin à Corbeil Essone avec un pot d'échappement cassé (inutile de vous dire que Valérie que j'avais faite lever à 3h du mat a aimé la ballade nocturne ). On a donc été obligés de faire demi tour et là je peux vous dire qu'une Série diesel c'est déjà bruyant, mais alors sans pot d'échappement, on vous en parle pas : les riverains s'en souviennent encore .
Ceci étant, on est content que tout ait été pour vous et on regrette encore de ne pas avoir été des votres.
Manu, Kopov, pour la prochaine, on sera là c'est sûr (du moins j'espère !).
En plus, plus la nuit avançait et plus il faisait nuit, et plus on avait besoin de vider les bouteilles pour avoir des chandeliers
Pour Petit Prince, désolé pour vous deux! Il y en aura tres visiblement d'autres!
En ce qui concerne la photos où Denis s' apprete à doubler Tag par la gauche, je n'ai pas de commentaires particuliers excepté la nécessité de mettre son clignotant
Bienvenu, Sebastien ; toi qui a n'a pas quitté le sourire du week end et qui a avoué venir sur ce site au moins une fois par semaine sans oser intervenir car tu n'a pas encore! de serie.
(Il y en a que cela ne gene pas: regarde FA )
manu21 a écrit :Bienvenu, Sebastien ; toi qui a n'a pas quitté le sourire du week end et qui a avoué venir sur ce site au moins une fois par semaine sans oser intervenir car tu n'a pas encore! de serie.
(Il y en a que cela ne gene pas: regarde FA )
Manu, sois gentil avec notre Fadounet. Tu dois maintenant avoir digéré le lapin très certainement finement cuisiné par tes 2 cuistots diplomés...
Fa j'ai donné le radiateur à Manu qui t'attends le WE prochain pour l'aider dans ses travaux...