c' est l' illustre inconnu qui vous parle

Pour la sortie de juillet, ça se peaufine côté logistique. On a même le projet d' arriver la veille pour dormir sur place (on a le véhicule qui va bien pour).
Pour repréciser: le point de départ et d' arrivée sont les mêmes (bref, c' est une boucle ?

La serie devrait venir sur un plateau, commodité et gain de temps. Mais Julien, si tu veux, on pourra voir pour un aller ou retour en convoi avec plaisir selon nos plannings (tout le monde n' a pas un overdrive

4 à 5 heures de ballades dans la journée, c' est parfait. Aussi long, ce sera une première pour ma descendance. Pique-nique, top. Ballade soft, ça me suffit, c 'est le programme que l' on recherche avec la Serie (j' osais grimper plus aux arbres quand j' avais mon range 300 tdi

Cher G.O., de toutes façons, on se contactera verbalement quelques jours avant si je peux confirmer notre venue.
Suis impatient de passer une journée avec d' autres séristes, moi. J' espère que vous êtes des gens sympas et que vos jouets ne sont pas des tas de rouille fumeux

A+