Ou bien alors: "Charles! Magne toi on va être en…"romval29 a écrit :georges, l'inventeur du charles![]()

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ou bien alors: "Charles! Magne toi on va être en…"romval29 a écrit :georges, l'inventeur du charles![]()
Ben c'est ce que j'allais suggerer...Gull a écrit : bon, sinon la visite du porte avion pendant la sortie préfou?
Alors, voyons voir disait l'aveugle à sa femme qui était sourde, vous aviez un bar qui s'appelait: Au porte avion de la grande Zora, garanti sans amiante ou autre adjudant et vous l'avez fermé.Gull a écrit :ça doit faire un an que Ludo et moi on a fermé le bar...
Elpouffo serait membre, il y a quelque temps qu'on y serait.
bon, sinon la visite du porte avion pendant la sortie préfou?
dans le salon sûrement, mais je ne vois pas bien sur les photos.romrom a écrit :Ben c'est ce que j'allais suggerer...Gull a écrit : bon, sinon la visite du porte avion pendant la sortie préfou?![]()
Y a un buffet ?
et matinal en plus.elpouffo a écrit :… et autres manomètres défectueux perseverare diabolicum.
:
Et bien moi aussi, mais je suis pas forcément le mieux placé pour en juger.romrom a écrit :Pourquoi ? je le trouve tres lisible ce post moi....![]()
Oui, mais pas en France...elpouffo a écrit : D'un autre côté Mireille Mathieu et Johnny vendent encore beaucoup d'albums, pourtant cela ne prouve rien.