le printemps des séries ???
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Bandit12R
- dort avec la 'green bible'...
Re: le printemps des séries ???
Qui va le projeter au RL ?
-
- plus sur le net que sous le Land...
les rats ,je pense 

- marc78
- Speak English
LAND18Bis a écrit :Je trépigne d'impatiencemarc78 a écrit :Hello
Jai eu la chance et le privilège de visionner en avant première la vidéo concoctée par l'Irlandais avec les prises de Lol-RR : ca peut, voire ca devrait devenir la vitrine vidéo du club,AMHA, c'est génial!
Il semblerait qu'une projection soit prévue au RL.... (à suivre)...
Mar![]()
![]()
C'est dommage Marc de n'avoir pu te libérer...
A la vue des photos postées jusqu'à maintenant, toutes MAGNIFIQUES !!!! Je pense que les films concoctés par Laurent et Herald ainsi qu'Antoine devraient êtres GENIAUX![]()
De là, à ce que ce soit la vitrine vidéo du club, .....surtout qu'il ne s'agit pas d'une sortie dite "CLUB"
![]()
Mais ce sera certainement la vidéo Printemps des Séries' de référence![]()

Club ou pas club, ce sont des Séries dans la boue et elles sont vraiment convaincantes!

Et Désolé encore d'avoir raté çà et fait faux bond à Grizzly, à une prochaine!
- lol-rr
- Grand sage
marc78 a écrit :Hello
Jai eu la chance et le privilège de visionner en avant première la vidéo concoctée par l'Irlandais avec les prises de Lol-RR : ca peut, voire ca devrait devenir la vitrine vidéo du club,AMHA, c'est génial!
Il semblerait qu'une projection soit prévue au RL.... (à suivre)...
Mar

j'attend avec impatience de voir ça alors.
Sachant qu'Herald était sur place, j'me suis dit "je vais lui filer la cassette, comme ça même si les prises de vues ne sont pas terribles, le montage sera au top", apparrement ça à marché

Pour la proj au RL, c'est Bruno qui à nous a demandé s'il pourrait l'avoir à temps, j'espère qu'Herald à coupé les prise ou il y a des R...es et des De......ers, sinon y va pas être bien en regardant ça l'Bruno

Lol
ça avance ...... :-)
- TGViste
- songe à monter un 'schnorkel'...
ben il y a du monde qui attendslol-rr a écrit :
Lol

Désolé d'avoir raté ça....... mais les photos que vous nous mettez sont splendides !!!
Le bonheur de les voir évoluer sur leur terrain de prédilection... et quelque soit leur age !!!
même si certaines ont eu une greffe du coeur non genuine

Félicitations à ceux qui s'investissent et qui sont extrêmement performants pour organiser ce genre de manifestation...... ainsi qu'à ceux qui participent accompagnés de leur bonne humeur.
Bref bien content de voir vivre ce club de passionné(e)s......
et surtout continuez à nous régaler d'images...il y en a qui vivent ça par procuration

Amitiés séristes à toutes et tous
A bientôt
TGViste
TGViste
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Salut à toutes et tousTGViste a écrit :ben il y a du monde qui attendslol-rr a écrit :
Lol![]()
(si on peut la voir ici!!!)

J'ai reçu le dvd Vendredi mais n'ai pas encore eu le temps de le visionner (préparation stand rl entre autre...)
On laisse la primeur au Rassemblement Landmania pour la projection de la première

Herald mettra en ligne la vidéo dès lundi

Quel beau we effectivement. Entre l'Eveil des Series' et le Printemps des Series', ce sont pas pas moins de 30 Series qui étaient de sortie printanière. Du jamais vu !

Bravo à tous les organisateurs

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
-
..../....
Modifié en dernier par LAND18 le lundi 28 avr. 2008 13:04, modifié 1 fois.
-
Ho là !! Francis ; ne vas pas t'énnerver pour si peut de choses !!!
amitiés
Stef
amitiés
Stef
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
pourquoi tant de haine?LAND18 a écrit : je rappel que le Printemps des Series n'est pas une sortie club tds, mais une sortie Gazelles du berry...........
***********edit phil 13 puisque francis a retiré son intervention lui meme************]
si tu as un contentieux avec quelqu'un ne serait-il pas mieux de le gérer en privé?
tu craches sur le club mais cela se fait sur le forum du club!
je pense que la démarche est au contraire de ce que tu penses : le fait de faire l'apologie de votre travail en le présentant au RL en est la reconnaissance de la réussite de la sortie .
nous avons tous une passion commune et cette guerre de chapelle me gonfle : il serait temps de tourner la page et d'agir en adulte
personnellement je me fiche qu'un sortie soit logotée club ou pas : c'est l'état d'esprit qui m'intéresse , les rencontres : les photos, les commentaires des participants ne vont pas dans le sectarisme que tu développes dans tes propos.
enfin ce n'est que mon avis , tu as certainement des raisons d'agir ainsi mais vu de l'extérieur cela fait très dispute dans le bac à sables au sujet de la limite de propriété.

Modifié en dernier par TAG le lundi 28 avr. 2008 9:52, modifié 1 fois.
Parti! 

-
stephland a écrit :Ho là !! Francis ; ne vas pas t'énnerver pour si peut de choses !!!
amitiés
Stef

agacé pour mes compagnons de route sur ce pds qui ont bossé comme des dingues afin que cet événement reste de qualité....
- lol-rr
- Grand sage

T'aing, j'ai posté une réponse de 2 pages et elle est restée coincée dans le fils.....
Je recommence dès que j'ai un peu de temps... à moins que cela ne réapparaisse d'ici là.
-
Cher tag, sache que j'en ai mare d'envoyer des mp sans réponse, alors pas de réponse et bien forum ouvert, il n'y a que l'image qui semble faire bouger certains.TAG a écrit :
pourquoi tant de haine?
si tu as un contentieux avec quelqu'un ne serait-il pas mieux de le gérer en privé?
tu craches sur le club mais cela se fait sur le forum du club!
Sinon je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe comme tu l'affirme et je ne provoque aucun sectarisme.Je ne fais que préciser que cette sortie ,n'est pas une sortie club comme monsieur le président du tds me l'a demandé.

- lol-rr
- Grand sage
Bon je reprend
Salut Francis,
Pour ma part je ne suis pas marrié avec le LTDS ni avec le Gazelle du Berry team, il y a dans ces deux club des gens que j'apprécie enormement. Les diiférents qu'il peut y avoir entre ces deux entités ne me regardent pas forcement et je n'ai pas envie de prendre parti.
Concernant le film: Bruno quand il a vu que je filmais m'a demandé s'il serait possible d'en avoir une copie pour le RL. Pour moi aucune raison de ne pas lui dire oui comme je l'aurais fais pour tout autre personne. Il est bien entendu convennu avec moi même que j'en envoie un exemplaire pour chaque membre de l'orga du PDS 2008.
Maintenant s'il y a des droits à l'image pour le PDS, no problêmo je détruit tous les exemplaires
Pour le nom de "PDS", c'est le votre, pour votre sortie, qu'elle soit badgée LTDS ou Gazelles, le PDS doit resté le PDS organisé par vous et dans votre coin. Point !!!!
Il y a plein d'autres noms pour les sortie LTDS....
Je vais manger et je termine après.
Lol

Salut Francis,
Pour ma part je ne suis pas marrié avec le LTDS ni avec le Gazelle du Berry team, il y a dans ces deux club des gens que j'apprécie enormement. Les diiférents qu'il peut y avoir entre ces deux entités ne me regardent pas forcement et je n'ai pas envie de prendre parti.
Concernant le film: Bruno quand il a vu que je filmais m'a demandé s'il serait possible d'en avoir une copie pour le RL. Pour moi aucune raison de ne pas lui dire oui comme je l'aurais fais pour tout autre personne. Il est bien entendu convennu avec moi même que j'en envoie un exemplaire pour chaque membre de l'orga du PDS 2008.
Maintenant s'il y a des droits à l'image pour le PDS, no problêmo je détruit tous les exemplaires

Pour le nom de "PDS", c'est le votre, pour votre sortie, qu'elle soit badgée LTDS ou Gazelles, le PDS doit resté le PDS organisé par vous et dans votre coin. Point !!!!
Il y a plein d'autres noms pour les sortie LTDS....
Je vais manger et je termine après.
Lol
-
lol-rr a écrit :Bon je reprend![]()
Maintenant s'il y a des droits à l'image pour le PDS, no problêmo je détruit tous les exemplaires![]()
Lol

Pas d'inquiétude, juste un peu le sang chaud ce matin à cause des posts disparues sur le sujet Printemps Des Series . le plus énervant c'est quand personne ne vous répond???????
ZEennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voir sujet ICIhttp://forum.le-temps-des-series.com/vi ... f=1&t=9750
-
LAND18 a écrit :lol-rr a écrit :Bon je reprend![]()
Maintenant s'il y a des droits à l'image pour le PDS, no problêmo je détruit tous les exemplaires![]()
LolNON surtout pas
![]()
![]()
le pds est à vous,vous en etes avant tout les acteurs, et nous sommes curieux de voir ,par la vidéo ,comment vous l'avez vécu, j'adore ca.....
![]()
Pas d'inquiétude, juste un peu le sang chaud ce matin à cause des posts disparues sur le sujet Printemps Des Series . le plus énervant c'est quand personne ne vous répond???????
ZEennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voir sujet ICIhttp://forum.le-temps-des-series.com/vi ... f=1&t=9750
Oui moi aussi Francis ; tant que je ne suis pas allé faire le caca du matin , j'suis un peut chaud !!!!
a+ Stef