Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
ROJ a écrit :
Ciao Jerome, le problem est que poul le moment je n'ai pas trouve quelqu'un qui vien avec moi a Bannegon, domain je doive avoir une reponse da part de Brey ( 109 stage one pageant blue??), et apres je peut decider si etre la ou pas.
Donc dans un jour je vous dis!!!
ciao,Paolo
ciao il mio amico !
spero che possa essere con noi !!!! ti aspetto con una bottiglia dello genepi valdostan...
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Heureusement que les bonnes choses peuvent s'exprimer dans un langage universel...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
michel.j a écrit : le tatouage, c'est un peu radical, non?
C'est surtout ringard !
Moi je propose les scarifications et autres implants corporels !
D'ailleurs, j'emmène le sac médical ... et l'infirmière
Voila que je viens de comprendre une expression plutôt fréquemment utilisée ici: "a l'africaine"!!!
Un badge ou quelque chose de la sorte sera plus raisonnable...mais le lien de Bert donne a penser que c'est une question souvent posée et qui ne trouve pas de vraie réponse, me trompe je???, moi je n'y vois que du positif car le bal n'est pas une petite sortie régionale ou tout le monde se connait ou en tous cas peut faire connaissance facilement, il y aura beaucoup plus de monde et de tous les coins de France!!! et meme de Navarre! Sans blague, c'est un outil a mon avis indispensable. iI y a probablement une raison qui fait que des badges ne sont pas prévus par le club, j'imagine que ce n'est pas le prix... je ne sais pas combien de "badge" serait nécessaire, une centaine? En tous cas je suis prêt a participer pour en faire une partie, d'autres volontaires?
Legordia/frédéric
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche