jimleb a écrit :Bon, à force de batailler avec les freins d'odyssée, j'y suis pas arrivé, à la faire freiner. Il me reste juste un truc à vérifier suite à une discussion avec gull (voir si le MC d'embrayage de gaspard irait en lieu et place, mais j'y crois pas trop). Ce sera donc vraisemblablement en plate que je rejoindrai. Si quelqu'un allant à la BV a un MC de série 1 qui traîne, ça m'intéresse car cela me permettra de le comparer à celui d'odyssée, et peut être de voir ou se situe le pb.
à très bientot.
NB : Romain, tu seras donc en BM au retour, mais ça va se monnayer en apéros
Je démonte celui de ma 86 pouces demain
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
jimleb a écrit :Bon, à force de batailler avec les freins d'odyssée, j'y suis pas arrivé, à la faire freiner. Il me reste juste un truc à vérifier suite à une discussion avec gull (voir si le MC d'embrayage de gaspard irait en lieu et place, mais j'y crois pas trop). Ce sera donc vraisemblablement en plate que je rejoindrai. Si quelqu'un allant à la BV a un MC de série 1 qui traîne, ça m'intéresse car cela me permettra de le comparer à celui d'odyssée, et peut être de voir ou se situe le pb.
à très bientot.
te casse pas le derriere!!!!
j'ai un kit complet, je lui le donne
à très bientot.
te casse pas le derriere!!!!
j'ai un kit complet, je lui le donne
salut logan, c'est un kit de réparation de maitre cylindre de série 1, 86 pouces?
Steph38 a écrit :Tu passe nous faire une petite visite Mr L'abbé
en principe, départ vendredi à 15h
sauf météo exécrable, car ils annoncent pas mal de neige sur le Vercors.
et vu qu'avec le sexus je n'ai pas tout à fait la même garde au sol que sur la série
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
et vu qu'avec le sexus je n'ai pas tout à fait la même garde au sol que sur la série
Tu reste dormir avec nous ??
non, je rentrerai vers 22h
sans le duvet de Fa, j'arrive pas à m'endormir
(je bosse samedi, et je suis sur un salon à Lyon Eurexpo dimanche)
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Steph38 a écrit :Tu me préviens si tu opte pour cette solution je ramènerai l'arc50 pour la purge
prévois juste ton lookeed + ton ancien maitre cylindre
stéphane,
non nous descendons en plate sans la remorque, et donc sans odyssée . J'amènerai le MC pour voir avec les docteurs "es freinage" ce qu'il a ce foutu bazar . On laissera la plate chez JP qui nous prête une série pour le week end
JM
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo