Fabtrack
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- Shimmy-Boy
Re: Fabtrack III le dimanche 8 juillet [photos de reco]
Pour les amateurs, l'abbaye propose 2 gites .
Et celui trouvé par Gull et Libertango est à deux pas .
Et celui trouvé par Gull et Libertango est à deux pas .
- Gull
- Préfou is Light !
et il est pas mal du tout.
Banni soit qui mal y pense.
- manfab
- va peut être gagner un rang 'spécial'...

Mais si vous en êtes à trouver des gîtes, il y en deux dans ma rue

Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
- manfab
haie haie haie ! Les "vieux" locaux désertent !
Quidnovi se fera scalper, mais plutôt du coté du Mans... je ne peux pas lui en vouloir... à sa place, je vous aurais tous planté !
Mr Jones sera sur les routes mais dans la direction opposée.
Gull sera à bonne distance d'une série pour des raisons diplomatiques que je comprends
Mais ce sera une balade pleine de nouvelles têtes ! Et ça, c'est
Ce qui nous donnes (rien n'est ferme mais ce se précise)
Manfab ma pomme : 1 série 2 adultes et 2 enfants (j'en ai revendu 1) ou 3 adultes 2 enfants ou 4 adultes 2 enfants ou 3 adultes 4 enfants ou 4 adultes 4 enfants (à merd... ca déborde)
Kerdiboul : 1 série 1 adulte (un enfant ?)
Le Saint : 1 série 2 adultes 2 enfants
Jrbe : 1 série 1 adulte (?)
Julien37 : 1 série 2 adultes (?)
Frustruck : 1 série 1 adulte (?)
Romval29 : 1 adulte en guest... et en plate...
Chat land Poitou : qui n'a pas encore confirmer, mais je compte sur le Chameau
Cab : Sous réserve impérative de pluies diluviennes jusqu'au jour J... pour des chemins smoOOOoth... ce qui est bien parti !
Il reste donc de la place avant toute barrière psychologique de surnombre, avis au amateurs !
On essai de se rassembler autour de 10H pour partir vers 10h30... enfin c'est un objectif... il en faut !

Quidnovi se fera scalper, mais plutôt du coté du Mans... je ne peux pas lui en vouloir... à sa place, je vous aurais tous planté !

Mr Jones sera sur les routes mais dans la direction opposée.
Gull sera à bonne distance d'une série pour des raisons diplomatiques que je comprends

Mais ce sera une balade pleine de nouvelles têtes ! Et ça, c'est

Ce qui nous donnes (rien n'est ferme mais ce se précise)
Manfab ma pomme : 1 série 2 adultes et 2 enfants (j'en ai revendu 1) ou 3 adultes 2 enfants ou 4 adultes 2 enfants ou 3 adultes 4 enfants ou 4 adultes 4 enfants (à merd... ca déborde)
Kerdiboul : 1 série 1 adulte (un enfant ?)
Le Saint : 1 série 2 adultes 2 enfants
Jrbe : 1 série 1 adulte (?)
Julien37 : 1 série 2 adultes (?)
Frustruck : 1 série 1 adulte (?)
Romval29 : 1 adulte en guest... et en plate...

Chat land Poitou : qui n'a pas encore confirmer, mais je compte sur le Chameau

Cab : Sous réserve impérative de pluies diluviennes jusqu'au jour J... pour des chemins smoOOOoth... ce qui est bien parti !

Il reste donc de la place avant toute barrière psychologique de surnombre, avis au amateurs !

On essai de se rassembler autour de 10H pour partir vers 10h30... enfin c'est un objectif... il en faut !

Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
-
- Shimmy-Boy

qu' est-ce qu'on va manger ?

je voulais dire : à quelle sauce accomoder nos séries ,
il y a des coins bien bourbasseux ?
Je pense à Jrbe, avec ses pneus route

- manfab
Salut Cab,
Tu t'inquiètes pour tes poulains
Pour rassurer tout le monde il y a juste un secteur, max deux, ou des pneus route pourraient mettre en défaut. Et encore je sous estime toujours nos séries !!
Les secteurs "boue" sont bien identifiés et seront fait en boucle. Comme cela on peu évaluer sur place et ne pas envoyer au casse pipe ceux qui se sentent un peu juste en pneumatiques.
On fait un parking on embarque tout le monde en passager, aller/retour dans la pataugeoire et on repart tous ensembles, contents et crottés !
C'est bien comme cela ? Non ?
Et puis on a des cordes, des poulies et tout un tas de série vaillantes. J'ai toujours aimé ces sorties en groupe car on peu justement "essayer" avec l'assurance d'un copain pour venir t'aider.
C'est moi qui en ai fait les frais la dernière fois
D'ailleurs Cab
... quand je pense que c'est toi qui m'a envoyé dans mes premiers bourbiers à l'insu de mon plein gré...
PS : Piques-niques ridelles
Tu t'inquiètes pour tes poulains

Pour rassurer tout le monde il y a juste un secteur, max deux, ou des pneus route pourraient mettre en défaut. Et encore je sous estime toujours nos séries !!
Les secteurs "boue" sont bien identifiés et seront fait en boucle. Comme cela on peu évaluer sur place et ne pas envoyer au casse pipe ceux qui se sentent un peu juste en pneumatiques.
On fait un parking on embarque tout le monde en passager, aller/retour dans la pataugeoire et on repart tous ensembles, contents et crottés !
C'est bien comme cela ? Non ?
Et puis on a des cordes, des poulies et tout un tas de série vaillantes. J'ai toujours aimé ces sorties en groupe car on peu justement "essayer" avec l'assurance d'un copain pour venir t'aider.
C'est moi qui en ai fait les frais la dernière fois

D'ailleurs Cab

-
- Shimmy-Boy
manfab a écrit :Salut Cab,
Tu t'inquiètes pour tes poulains![]()

sur des toast en plakalu .

Quel est l'américain qui a inventé les plaques d'envol en acier , vers 1942 ou avant ?
Je n'ai pas trouvé de nom .
-
- Shimmy-Boy
autrement nommées :
PSP pour Pierced Steel Planking ,
ou Marston Mat ,
car mises au point à Marston, Caroline du sud , en 1941 .
Une bouteille de Chinon à qui trouvera
PSP pour Pierced Steel Planking ,
ou Marston Mat ,
car mises au point à Marston, Caroline du sud , en 1941 .
Une bouteille de Chinon à qui trouvera

-
- dort avec la 'green bible'...
Salut les aventuriers (j' ai bon ?
),
le G.O. de cette prometteuse sortie m' a envoyé un mp pour me convier. Je ne peux pas encore dire oui sûr mais l' idée poursuit son chemin et Madame est tentée. Pas de problème pour les progénitures, même pas besoin de demander.
Julien, pour des raisons pratiques et gains de temps, je pense emprunter un plateau qui sera tracté par mon fourgon (notre base de dodo
). Et Yannick, si il a trouvé des bobines ad hoc, il ne viendrait pas ?
Revenir en Touraine me rappellera des souvenirs, ayant vécu des années à Amboise et entre Bléré et Chenonceaux. A l' époque, c' était en Cherokee limited que j' arpentais les chemins. De bons souvenirs.
Allez, à suivre.
On y croit.

le G.O. de cette prometteuse sortie m' a envoyé un mp pour me convier. Je ne peux pas encore dire oui sûr mais l' idée poursuit son chemin et Madame est tentée. Pas de problème pour les progénitures, même pas besoin de demander.
Julien, pour des raisons pratiques et gains de temps, je pense emprunter un plateau qui sera tracté par mon fourgon (notre base de dodo

Revenir en Touraine me rappellera des souvenirs, ayant vécu des années à Amboise et entre Bléré et Chenonceaux. A l' époque, c' était en Cherokee limited que j' arpentais les chemins. De bons souvenirs.
Allez, à suivre.
On y croit.
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- manfab

-
- Shimmy-Boy
et tu peux toujours prendre Libertango au passageromval29 a écrit :je fait le max pour venir avec Toff44 et son 88
A bientot

- manfab
J'espère que le chameau à un bon rayon de braquage 
Sinon Cab j'ai contacté le proprio de l'abbaye... pas de visite, elle est en travaux... pas de minerva, elle est en panne !
Je lui ai laissé l'invitation, c'est "portes ouvertes" de toutes manières.
Le Saint a un pb de filtre à gasoil... il attend le "nécessaire de réparation"... ce serait sympa de lui faire parvenir en express
a+
Fabien

Sinon Cab j'ai contacté le proprio de l'abbaye... pas de visite, elle est en travaux... pas de minerva, elle est en panne !

Je lui ai laissé l'invitation, c'est "portes ouvertes" de toutes manières.
Le Saint a un pb de filtre à gasoil... il attend le "nécessaire de réparation"... ce serait sympa de lui faire parvenir en express

a+
Fabien
-
- Shimmy-Boy
Hum ... cette Minerva a toujours été en panne quand je lui en ai parlé , pour le reste , re Hum ...manfab a écrit :
Sinon Cab j'ai contacté le proprio de l'abbaye... pas de visite, elle est en travaux... pas de minerva, elle est en panne !![]()
Fabien

-
- Shimmy-Boy

Olivier ,
Félix Tournachon vient aussi à dos de chameau ?