Enguerrand ne te prend pas la tête, fais simple, pendant les balades s'il y a un passage difficile, bourbier, ornière ou autres on peut toujours l'éviter pour certains. Plus tu fais de modules, plus l'organisation sera contraignante, vu le nombre de pistes et autres chemins, vous risquez déjà d'y passer un moment en reco.
Le bivouac pour point de départ est la meilleur solution, qui permet de vider le véhicule est au cas où de prendre des passagers...
Vivement l'année prochaine !
"Demain ascension du Pic de Nore (montagne noire 81) en séries petit post & photos.
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Defender 90 TD 1987 Pick-up
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A
gourls a écrit :Enguerrand ne te prend pas la tête, fais simple, pendant les balades s'il y a un passage difficile, bourbier, ornière ou autres on peut toujours l'éviter pour certains. Plus tu fais de modules, plus l'organisation sera contraignante, vu le nombre de pistes et autres chemins, vous risquez déjà d'y passer un moment en reco.
Le bivouac pour point de départ est la meilleur solution, qui permet de vider le véhicule est au cas où de prendre des passagers...
Vivement l'année prochaine !
"Demain ascension du Pic de Nore (montagne noire 81) en séries petit post & photos.
c'est dans le bon sens, simple et conviviale, des zones plus compliquées autour du bivouac, et c'est partie, le reste que du détail
quelle réputation vous nous faites, non mais , qui c'est qui voulait a 1 heure du matin gavés d'armagnac replonger dans le bourbier ?? c'était ti pas des bretons ?
Enfin quoi qu'il en soit, vivement l'année prochaine quel que soient les options choisies, en attendant nous on se prépare tranquillement à nous refaire une peau douce, élimination céllulite,.. avec nos bains de boues,...parce que le sable c'est plutôt peeling..si si j'étais esthéticienne dans une autre vie.
armagnacoserie a écrit :quelle réputation vous nous faites, non mais , qui c'est qui voulait a 1 heure du matin gavés d'armagnac replonger dans le bourbier ?? c'était ti pas des bretons ?
Enfin quoi qu'il en soit, vivement l'année prochaine quel que soient les options choisies, en attendant nous on se prépare tranquillement à nous refaire une peau douce, élimination céllulite,.. avec nos bains de boues,...parce que le sable c'est plutôt peeling..si si j'étais esthéticienne dans une autre vie.
ben moi,je l'ai nettoyé aussi dimanche le filtre et j'ai eu une petite peur rétrospective,un bon cm de boue sableuse au fond,on avait pourtant été très raisonnable !
petite question ,pour refaire le niveau d'huile,les deux compartiments doivent etre plein jusqu'au trait ?