romrom a écrit :c est pas forcement motivant de bosser seul, mais quand on voit les invités repartir heureux...
encore faut il qu'ils soient heureux en repartant, et pas heureux de partir...
romrom a écrit :Au fait, t as pas des photos du pare brise explosé...?
le pare brise n'est pas explosé, je l'ai ceuillis au coin, mais il a pris 3/4° d'inclinaison, avec les arceaux. j'ai poussé le tout depuis l'arrière, c'est presque revenu. j'ai même remonté le haut de porte.
mais on voit le jour
je sais aussi que le mieux est l'énnemi du bien, et j'ai pas trop envie de le casser pour de vrai aujourd'hui....
pas si plat que ça...mais quand on gagne les terres prises sur la mer, forcément c'est plat. on passera par les anciennes iles, pour avoir du relief.
Samedi 13, ballade touristique, sans difficultés notoires, dimanche par contre...
avis à ceux qui habitent loin: arrangez vous pour rester jusqu'au dimanche midi
Satanas, je te conseille de piocher dans ta garde robe un véhicule moins large que le 101 si tu veux rouler Dimanche.
Gull a écrit :pas si plat que ça...mais quand on gagne les terres prises sur la mer, forcément c'est plat. on passera par les anciennes iles, pour avoir du relief.
Samedi 13, ballade touristique, sans difficultés notoires, dimanche par contre...
avis à ceux qui habitent loin: arrangez vous pour rester jusqu'au dimanche midi
Satanas, je te conseille de piocher dans ta garde robe un véhicule moins large que le 101 si tu veux rouler Dimanche.
Une 80 de deriière les fagots ?
Derrière le 130 , why not ?
Hello Gull, comme je vois que je suis toujours inscrit avec deux enfants fantômes. Est'il envisageable que nous venions à trois en lieu et place d'hologrammes infantiles.
Heu… il s'agit d'une fille ravissante et que… on serait bien content de ne pas s'éloigner l'un de l'autre un week-end de 11 novembre, rapport à nos passés respectifs et douloureux dans les tranchées, où les gaz hilarants nous ont vaccinés à tout jamais du lapin à la moutarde.
"Silentium mulieres ornat" sauf Margharet Mead et pas "mal" d'autres en fait.