Et ben, je regrette de pas avoir pu venir (la prochaine fois je laisse femmes et enfant à la maison... )
Shrek aurait bien apprecier des boues comme ceux la...
Bravo les gars, decidement , je manque le PDS chaque année mais là j'étais au Maroc , c'était pas mal non plus ;
2 remarques à faire sur les photos : on voit Francis et sa SW 6 cylindres le delco déposé , est ce que tu aurais des soucis avec le Multic ? tu sais que j'ai jamais pu le faire marcher correctement .
On voit une land SW immatriculée dans la Vienne , c'est qui ? Michel
Mr Jones a écrit :
2 remarques à faire sur les photos : on voit Francis et sa SW 6 cylindres le delco déposé , est ce que tu aurais des soucis avec le Multic ? tu sais que j'ai jamais pu le faire marcher correctement .
Michel
non aucun problème avec le multic, mais collecteur d'échappement hs (fissuré) et avance à dépression qui ne varie pas lorsque je suis dans les tours....d'ou surchauffe....et rien dans le sac....
Malgré tout ca le pimpon à bravement ouvert la rando des pommes sans jamais broncher.....et a pu faire son "one car show" lors de l'entrée du gateau "60th"......
Bientot des photos....
Nous sommes rentrés après 3000km . Merci pour le tres bon week-end; le roadbook était top et le diner aussi. Merci à Rachida, Francis et les autres pour la bonne organisation. Les photos suivent encore mais pour le moment pas beaucoup de temps. Le week-end du 17 & 18 mai il y un meeting Land à Dürler (St . Vith). Sais pas s'il reste des places...100km dans les Ardennes!
An & Carl
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Nous sommes rentrés après 3000km . Merci pour le tres bon week-end; le roadbook était top et le diner aussi. Merci à Rachida, Francis et les autres pour la bonne organisation. Les photos suivent encore mais pour le moment pas beaucoup de temps. Le week-end du 17 & 18 mai il y un meeting Land à Dürler (St . Vith). Sais pas s'il reste des places...100km dans les Ardennes!
An & Carl
OUI OUI OUI des photos.......
tu en as, ou tu es en sueur après le passage d'un bourbier