Old Série a écrit :Ca promets Bannegon, tu auras le même déguisement Olivier
michel.j a écrit :mais antoine sur quel sites traines-tu pour nous ramener des images pareilles???
Non !!! Hors de question que je me transforme en "Village Popol" à Bannegon... Y'aura déjà Fa_ en kilt, et je ne sais plus qui en armure+hallebarde...
C'est maintenant devenu une tradition... Dès que je vois une image avec une danse ridicule, (ou une image animée ridicule tout simplement...) "clic droit" et "enregistrer sous" pour usage ultérieur...
Après tout c'est bien un "bal" à Bannegon...
D'ailleurs je compte bien postuler à la prochaine AG, pour l'indispensable poste de "ministre des danses ridicules"...
Si "Rory" veut bien se charger du "Ministry of silly walks" (attention, y'a de la référence là dessous...)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
satanas et diabolo a écrit :c'est vrai? on peut sortir nos costumes sentant bon la naphtaline? allez! soyons fous! je cours dans mes armoires et Inch Allah!
Kessava hêtreceukoul là ....
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
satanas et diabolo a écrit :c'est vrai? on peut sortir nos costumes sentant bon la naphtaline? allez! soyons fous! je cours dans mes armoires et Inch Allah!
thethe51 a écrit :alors moi je dis que seb est même pas cap de porter un petit short moulant tout en cuir avec un débardeur blanc et une casquette cloutée.....voilà qui serait original, plairait à antoine qui nous montre une face cachée de lui_même en ce moment, et qui ne manquerait pas de nous faire rigoler un bon coup......même pas cap seb
Et je n'ose imaginer se baladant main dans la main avec fa_ en kilt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère