Tous ce que je peut dire c'est que je pars demain matin, en serie... on verras bien si j'arrive demain soir ! Inch (impériale) Allah !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Ancienne pompe à eau remontée, à coup de bidouilles infâmes, mais fixée correctement sur le moteur.
Elle fuit un peu, mais ça devrait permettre de venir avec, moyennant une bonne réserve de liquide de refroidissement.
T'as une series M'sieur Le Ministre, non ?
Alors, faut pas t'inquieter...
Suis connu dans ma région, les gentils hommes en blouse blanche ne se deplace plus !
à demain M'sieur le Ministre.
Mes hommages...
Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Comme il est maintenant habituel, la grippe est chez nous le week end de la Lestradole.
Depuis deux jours on a une gamine au lit avec 39 °
Ce matin c'est moi qui m'y colle, impossible de bouger avec la fievre que j'ai
J'arrive meme pas à aller bosser ce matin.
Nous ne serons donc pas des votres .
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
phil13 a écrit :Comme il est maintenant habituel, la grippe est chez nous le week end de la Lestradole.
Depuis deux jours on a une gamine au lit avec 39 °
Ce matin c'est moi qui m'y colle, impossible de bouger avec la fievre que j'ai
J'arrive meme pas à aller bosser ce matin.
Nous ne serons donc pas des votres .
quel dommage, en plus j'avais vu ta Land au Landmania l'an dernier, mais t'étais pas au volant alors je comptais sur la Lestradole pour te rencontrer
Bon rétablissement en tout cas
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse
bon la premiere étape des p'tits gars du sud ouest au resto puis au garage se sont super bien passé, trés sympa de pouvoir discuter de vive voix avec les furieux du site
eau de feu et armagnac (avec modération)
bon ont les rejoint demain matin
j'avais oublié un détail important
je tenais a signaler que Joaldun64 notre ministre
a fais une halte pour acheter une CHÊVRE pour le week end
et c'est vrai en plus il y as des témoins
en effet, il n'y pas foule ce matin
certains doivent en etre à: "et m.... j'aurais du regarder comment elles (les chaines) se montaient au chaud dans le garage..."
yves marie tag et petit prince sont bien arrives hier soir non sans petits soucis meca sur le chemin
rien de plus normale finalement bref rien de grave
lili
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )